𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 💛Il est présentement treize heures et cet abruti ne s'est toujours pas pointé au parc, je commence à m'impatienter.
Je lui avais déjà laissé deux messages, il était hors de question que je lui en laisse un troisième alors j'ai ramassé mon tote bag et je me suis tirée, la mine renfrognée parce que j'étais prête trente minutes à l'avance — pas que j'attendais ce jour avec impatience, honnêtement j'ai fait aucun effort vestimentaire.
Je porte un t shirt oversize blanc sous un chandail kickers, une jupe parachute et les clarks en collaboration avec Kith.
J'ai aussi une explication pour le fond de teint en poudre fenty beauty, le mascara que je ne porte qu'en de très rares occasions et les trois couches de gloss qui recouvrent mes lèvres, mais nul besoin de l'exposer. J'ai gâché mon fond de teint pour rien.
Cet idiot venait de me planter.
Mon cerveau tourne en boucle, j'ai envie de le tuer.À peine ai-je franchis la porte d'entrée que mon téléphone me fait savoir qu'il s'est rendu compte de ce qu'il venait de me faire.
Il se montre sacrément insistant alors je mets mon téléphone sur silencieux et je me jette sur le canapé molletonné du salon. J'ai soudainement faim alors je commande sur l'application qui représente aisément mon troisième centre de dépense.
Ensuite, je poursuis la lecture du livre que j'ai commencé la veille, je ne lis qu'un chapitre car je suis interrompue par la sonnette. Je prends la première chose qui me tombe sous la main pour m'en servir de marque page — la télécommande — il faut sacher qu' aucun lecteur aguerri n'utilise de marque page.
Je fronce immédiatement les sourcils lorsque je me rends compte que ce n'est pas le livreur Uber eats qui vient de se pointer sur mon palier.
Bien évidemment je lui claque la porte au nez, vous croyez que ça l'a arrêté?
J'aurai dû me douter qu'il avait le même sang que Ben Laden.
Il a commencé à appuyer sur la sonnette par intermittence au début, puis il a fini par me rendre chèvre en le laissant appuyé longuement.
J'ouvrais alors la porte avec rage
— T'as-tu bientôt fini?
— Ça, ça dépend que de toi
Ses lèvres s'étirent avec une sale insolence, je m'apprête à pousser la lourde porte pour la lui claquer au nez, quand il me sort :
— Si j'étais toi j'ferai pas ça il rétorque, toujours avec le même sourire sur la gueule
J'essaie de rester calme sauf qu'il m'irrite grandement. Je n'y parviens pas. Et puis son attitude me révoltait.
Il finira bien par se lasser, je referme la porte sans me soucier de ce qu'il ferait et m'assois à nouveau sur le canapé. Je mets mon casque sur mes oreilles et attend patiemment ma commande.