𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 💛Je pouffe de rire.
Il a déduit que j'étais un garçon en se basant sur le seul critère de mon écriture catastrophique ? C'est pas le crayon le mieux taillé de la boîte mais ça pourrait bien être ma distraction à défaut d'avoir des baecation.
Autant dire que je ne m'attendais absolument pas à une réponse de sa part quand je me suis mise à écrire hier soir, ladite réponse est néanmoins à la hauteur de mes attentes.
Il ne m'apprend rien fort heureusement, j'ai déjà lu les scans, et vous devriez en faire autant si vous voulez mon avis, le studio de production nous prend vraiment pour leurs petits.
Après qu'il m'ait reproché le fait d'avoir bousillé son livre, j'ai décidé de lui acheter les trois premiers tomes de Monster, et en compensation de la profanation dudit livre, j'ai laissé très exactement trois euros quarante cinq. Lui aussi il y a contribué grandement alors ça me parait juste.
D'ailleurs il est pas très loquace, je commence à me dire que je consacre bien trop d'énergie, mais puisque je m'ennuie..
Le soir même je retrouvais une sucette gout coca cola, il avait écrit « pour que tu t'étouffes » les français vous avez une façon très étrange de dire merci. J'ai légèrement souris. Quel abruti..
Je commence à me dire qu'il pourrait bien être the male version of me..Il est si prévisible.
Je me souviens maintenant pourquoi je n'en ai pas pris depuis si longtemps, l'emballage me fou les gosses. Y a vraiment pas à mettre autant d'énergie dans un emballage, je veux dire niveau marketing ça craint aussi.
J'arrive à la déballer après une lutte acharnée, si j'avais de longs ongles peut être que ça m'aurait pris moins de temps mais je passe mon temps à les ronger.. promis mes doigts ne ressemblent pas à ce à quoi vous pensez. Oubliez.
Je fais tourner mon feutre entre mes doigts en réfléchissant à ce que je vais écrire puis je referme le livre et le remets à sa place.
_____
Mes journées se résumaient maintenant à traîner dans Paris, visiter des musées et des galeries d'art, dépenser ma YouTube money dans des cafés, m'occuper des plantes, et converser avec cet inconnu.
En deux jours, les trois quarts des pages avaient été recouvertes d'encre rouge, le plus marrant dans cette conversation semi épistolaire c'est qu'on ne s'est jamais vus.
À force de traîner dans le coin je connaissais les habitudes de ceux qui venaient y jouer, si bien que ne je n'y allais plus qu'à des moments très précis : à neuf heures— ouais je me lève assez tôt pour quelqu'un qui ne fait rien de ses journées. À midi, et à dix neuf heures.