Il ne fallut qu'une petite heure pour que l'on entende quelqu'un toquer à la porte des appartements des Lestrange jusque là plongés dans le silence. Ce fut Regulus qui alla ouvrir et qui laissa entrer une Narcissa dans tout ses états. La blonde se dirigea, sans un mot pour son cousin souriant de sa réaction, vers la chambre dont la porte était ouverte. Elle entra dans la pièce et se figea lorsque son regard tomba sur l'adolescent encadré de ses parents. Un immense sourire s'étira bientôt sur ses lèvres et elle s'avança vers sa sœur. Celle ci lui adressa une expression rayonnante et elle fut ravie de revoir son visage aussi joyeux.
Narcissa avait l'impression de revoir la jeune mère heureuse qu'avait été sa sœur avant l'enlèvement de son fils et ce, malgré la douleur et l'inquiétude qui marquaient aussi ses traits. Après la disparition d'Onyx, Bella s'était complètement fermée. Elle n'avait plus jamais souri. Elle était devenue froide et cruelle. Sa véritable personnalité semblant s'éteindre avec le temps passant. La blonde comprenait cela, elle aussi serait devenue folle si on lui avait enlevé Draco ainsi. Elle se souvenait qu'avant l'enlèvement d'Onyx, elle et sa sœur passaient beaucoup de temps ensembles avec leurs bébés, Draco étant né un peu moins de deux mois avant son cousin. Et aujourd'hui, elle avait l'impression de revoir cette jeune mère couvant son bébé devant elle. Elle s'approcha de Bella et prit la main qu'elle lui tendait, la serrant avec affection.
- Lucius m'a tout raconté, dit-elle. Je suis heureuse qu'on l'ait enfin retrouvé, soupira-t-elle. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'aide pour vous occuper de lui, je serai ravie d'enfin pouvoir remplir mon rôle de marraine, termina-t-elle avec un sourire.
- Merci Cissy, répondit Bella, je crois qu'on va en avoir besoin.
- C'est ce que Lucius m'a dit, remarqua-t-elle avec tristesse.
- Draco est-il déjà au courant ? demanda Rodolphus.
- Non, mais si vous m'y autorisez, je lui dirai. Il demande encore souvent si nous n'avons pas de nouvelles de son cousin, apprit la blonde.
Le couple échangea un regard avant de donner son autorisation. Draco avait toujours eu connaissance de l'existence d'Onyx et il avait toujours voulu le rencontrer, espérant qu'on le retrouverait. Ils discutèrent le reste de la nuit, l'adolescent au centre de leurs attentions. Ils parlaient de la façon de se venger mais aussi et surtout de comment rendre heureux le jeune homme qui avait tant souffert. Au petit matin, Severus refit son apparition. Il salua tout le monde avant de s'avancer vers le lit. Ce fut à regret que Bella et Rodolphus, qui n'avaient pas bougé de la nuit, s'écartèrent pour le laisser ausculter leur fils.
- Son état est stable, annonça finalement l'homme en faisant soupirer tout le monde de soulagement. Les potions pour reconstituer son sang et renforcer son corps font leurs effets. Il va juste falloir surveiller sa fièvre, elle n'a pas baissé mais elle n'est pas ingérable. Dans les prochains jours, il faudra veiller à garder ses blessures propres et bien protégées. Elles guériront rapidement avec les potions que je lui ai donné cette nuit.
- Merci Severus, répondit Rodolphus.
- Je vais lui retirer les sorts, continua le maîtres des potions. Ça ne va pas être très compliqué et ça ne lui portera pas préjudice. Je pense que ça permettra d'améliorer la circulation de sa magie, expliqua-t-il. Et nous allons enfin savoir s'il ressemble à sa mère ou à son père, sourit-il.
Rodolphus et Bella sourirent à leur tour et le maître des potions se mit au travail. Il lui fallut une demi heure pour lever les sorts et il termina par celui qui changeait son apparence. Tous purent alors voir l'adolescent changer. Ses épaules et son corps s'affinèrent un peu plus. Sa taille resta presque la même et sa silhouette se fit androgyne, fine et élégante. Il avait de longues jambes et des doigts fins. Son visage changea lui aussi et il s'avéra qu'il ressemblait beaucoup à son père gagnant toutefois la finesse des traits de sa mère. Ses cheveux poussèrent d'un coup et devinrent aussi noirs que ceux de Bella. Ils tombèrent jusqu'à ses fesses. Ils étaient peu nombreux et fins. Ils étaient lisses à la racine jusqu'aux épaules, puis ils se mettaient à onduler légèrement jusqu'aux pointes. Sa cicatrice en forme d'éclair s'effaça totalement. Il avait une peau pâle et laiteuse, délicate. Il était très beau et il avait visiblement pris le meilleur de ses deux parents qui souriaient en le regardant.
VOUS LISEZ
Maître d'ombre
FanfictionCela faisait un an qu'il savait, un an qu'il savait qu'il n'était pas Harry Potter, qu'il n'était là que pour le remplacer et servir d'objet. Plusieurs mois qu'il voulait simplement mourir. Et ce soir, alors qu'il y était enfin, qu'il entrapercevait...