Chapitre 19 : Les médias

467 20 2
                                    

Olivier Giroud en couple avec son Homonyme féminin ?

Le couple qui fait parler !

Le couple confirmer pour ces deux joueurs nationaux ?

Des le lendemain les articles se sont laisser aller, des photos de nous nous embrassant, des spéculations sont déjà fait, je n'ai même pas eu le temps d'en parler avec mes proches personnellement. J'ai jamais aimé ce genre de média, mais je n'aime encore moins ça ! J'ai eu mes parents au téléphone qui étaient déçu de l'apprendre comme ça, mais heureux pour moi, j'ai été obliger de leur expliquer que ça c'était fait la veille. Mes amis de l'équipe de France m'ont appeler petit à petit pour me charrier, et en profiter pour charrier Olivier quand ils l'entendaient en arrière plan.

-_-_-_-_-

-Vous avez un rôle spécial ! Que se soit parce que vous êtes capitaine de l'équipe de France ou parce que vous faites partie du staff de l'équipe masculine, cette relation avec un joueur va t-elle influencer votre travaille ?

J'ai tenu un mois avant de subir leurs questions... Il a fallu attendre un rassemblement de l'équipe pour que j'ai a subir une conférence de presse. Je soupire.

-Je ne vois pas en quoi le fait que je soit capitaine change quelque chose... Beaucoup de joueuse sont en couple et ça ne change rien donc ... le fait que je soit capitaine ou non change rien. Après pour le coach Deschamps, je sais qu'il me fais confiance pour que je reste impartiale, et que ce qui est dit entre lui et moi doit et restera confidentiel, maintenant si ça pose problème il prendra la décision qu'il voudra. 

-_-_-_-

Un an après l'annonce de leur couple, les deux attaquants français emménage ensemble. 

Le couple emménage officiellement ensemble avant le confinement.

-Avez vous vu les articles a votre sujet ?

-Malheureusement oui !

-Qu'avez vous a dire à ce sujet et pourquoi malheureusement ?

-Parce que j'aimerais que ma vie privé reste par définition, privé. Je n'ai donc rien a dire dessus, oui nous habitons ensemble, mais je ne vois pas ce que ça change pour vous...

-_-_-_-

-Mama ! Loïc et Julie m'embête ! 

-Jade, mon ange, ce n'est pas méchant ! Mais si cela te gêne vraiment, tu leur dis d'arrêter et si ça ne fonctionne pas tu peux aller dans ta chambre, je leur interdirais d'y aller !

-Merci Mama !

Depuis deux ans et demi, j'ai cette petite dans ma vie, elle est venue en lot avec son père mais je l'aime comme ma fille. Olivier ayant la garde total, elle passe plus de temps avec moi qu'avec sa mère, pour cette raison elle m'appelle Mama, pour laisser le nom de maman a sa vraie mère. Pour les vacances scolaire je prend régulièrement mon neveu et ma nièce en vacance pour être le plus présent dans leur vie possible.

La télévision tourne, je ne l'écoute pas vraiment mais j'entend des choses qui ne me plaise pas vraiment.

-Giroud n'est pas au top de sa forme, il n'a pas été appeler pour les rassemblement après l'euro, est ce la fin de sa carrière ? 

Ça me rend dingue ! J'éteins rapidement le son pour ne pas m'énerver.

-_-_-_-_-

-Vous êtes aujourd'hui présente a Clairefontaine en tant que membre du staff aujourd'hui, est ce que l'absence de votre compagnon se fait sentir dans l'équipe ? 

-Oui bien sur, il apporte quelque chose de supplémentaire qu'il manque. Après je ne gère pas les sélections ce n'est pas mon travail et heureusement ! 

-Des rumeurs sur un potentiel transfert se font entendre, avez vous quelque chose a dire la dessus ?

-AC Milan ! Ce ne sont ni des rumeurs, ni des discussions, vous n'êtes pas a jour ! Le contrat est signer, je suis transférer fin aout début septembre.

-Est ce pour rester aux coter de Giroud ? 

-Quand es ce que vous allez arrêtez de tout ramener à lui ? Mon contrat a Chelsea était jusqu'en 2021, nous sommes en 2021, j'avais donc le choix de continuer avec eux ou partir ailleurs, Milan a été le deuxième club qui voulais de moi quand j'ai repris ma carrière, c'est un club que j'apprécie, Lucie y ai depuis 2 mois déjà, elle me le vend bien. Oui Olivier y est transféré en juillet mais sachez que les négociations ont débuter plus tôt pour moi puisque j'étais dans un doute. Oliv savait qu'il voulais y aller, les négociation on durer moins longtemps c'est tout !

-Avez vous un rôle quel qu'il soit pour la sélection de joueur ? Un droit de véto ou autre

-Non ! Sinon croyez moi qu'il y a un joueur qui ne serai pas parmi nous !

-Qui ?

-Ce n'est un secret pour personne, et le joueur concerné le sait très bien, je lui ai déjà dit ! 

-_-_-_-_-_-

-Mi Amor !!! Je suis sélectionné  !!!

-Je sais ! 

-Je suis si heureux !!!

La liste des joueurs sélectionné pour le mondial 2022 à été dévoilé, l'homme de ma vie y ai, le joueurs a été appeler 3h avant l'annonce officiel mais je crois qu'il n'y croyais pas tant qu'il ne le voyais pas afficher a la télé. Je le regarde sauter de joie. Il se calme quand il me vois le regarder amoureusement.

-Mi amor ... Je t'aime !

-Moi aussi ! Je t'aime de tout mon cœur ! Mais ... 

-Quoi ? Il y a un problème ? Que se passe t'il ?

-Calme toi ! Jade, mon ange, tu veux bien donner le cadeau a papa ?

-Oui ! 

Je vois la petite partir en courant puis revenir secouant le cadeau dans tout les sens par la même occasion. Heureusement que ce n'est pas fragile. L'homme prend le cadeau des mains et l'ouvre doucement. A l'intérieur du paquet, une écographie, un bonnet de bébé, un biberon et un test de grossesse.  L'homme se fixe, il fait des allez retour entre mon visage et le cadeau.

-Je ... vais être papa ?

-Tu es déjà papa je te rappelle !

-Je veux dire encore ? Tu es enceinte ???

-Oui !!

Il me prend dans ses bras et me fais voler avant de m'embrasser passionnellement. 



-_-_-_-

Hors Chapitre !

Il ne reste que deux chapitres, c'est triste :c 

Je ne veux pas la faire trainer pour rien, je ne veux pas que mes histoires ai les défaut que je vois parfois en lisant les histoires d'autre. 

Je rencontre souvent ce problème, ce n'est peut être pas l'avis de certains mais c'est le miens. Si vous regardez dans mes playlist de lecture, il y en a une "Incroyable" un truc du genre, parfois je lis une histoire que j'aime beaucoup et j'hésite a la mettre dans cet playlist, mais je rencontre un problème courant, souvent les histoire avec beaucoup de chapitre sont très répétitif, et a force je me lasse. De plus souvent, les histoires qui sont longue, finissent par se ressembler car ce sont les même problématique.

Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas, bien au contraire, je dis tout ça pour expliquer que mes fanfiction ne dure pas 30ans :x

Je raconte ma vie désolé :x Il est 5h30 du mat, j'ai peu dormis, pour m'occuper j'écrit et je regarde la rediff du stream de Doigby avec Neymar (truc de puma 2023) 

Un seul numéro 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant