PDV Sasuke
6h30 du matin , c'est aujourd'hui que je devais partir de Konoha pour retrouver ceux Mokudo .
Je nais encore rien dit à Sakura , mais je devais être dans le portail de Konoha dans 1 heure . Je suis sure qu'elle se réveilleras avant les 1 heure , de plus que je doit attendre qu'elle QUN pour qu'il s'occupe de Sakura . J'espère que Kakashi va trouver quelle QUN pas trop mal ....Jetait dans le salon , j'avais un visage de chien battu , toute cette histoire m'avais vraiment fatiguée . Mais je changea très vite de tête quand j'entendis des pats qui descendais les escaliers.
-Salut PAPA !
Je tourna ma tête , et lui rendit un sourire faible .
-Bien dormit ? Me demande t'elle .
J'allais lui répondre que oui mais elle me coupa.
-Eh bien o-..
-Génial ! On fait quoi aujourd'hui ? J'espère que tu tais calmer depuis hier ..
Je voulais à tout prit rester avec elle , mais malheureusement je ne peut pas . J'ai peur pour son état mental . Serais t'elle triste si je part ? Et puit zut ! Plus vite j'irais voir ceux Mokudo mieux ça ira..
Je lui demanda de venir s'asseoir a cotée de moi en tapotant la chaise qui se trouver à ma gauche .
Elle regarde pendant 0.1 seconde et courra pour s'asseoir . Elle leva ça tête vert moi avec le plus grand des sourire , ce qui me donna l'envie de lui dire d'arrêter .-Écoute , je devais te parler .. Tu vas sûrement me détester mais ...
Elle enleva sont sourire et fit une tête interrogateur, elle pencha sa tête vers la droite .
-Je doit partir ... dans 1 heure .... Je ne reviendrais qu'après 2 semaine minimum...
Au début elle n'avais pas compris mais petit à petit sont visage qui était vierge , devenus expressive .
Elle fut assez surpris , sakura en temp normal , réfléchissais avant de sortir des larmes , c'est ceux qu'elle fit .-Mais ... tu m'avais promis .. que .. tu ne m'abandonnerais jamais !..Tu me la promis dit t'elle sur le bord des larmes .
-Je ne t'abandonne pas définitivement ! Quelle que semaine , je reviendrais très vite ! De plus que tu ne seras pas seul ! Quelle qu'un restera avec toi !
-Non ! Tu me l'avez promis ! C'est pas juste dit t'elle en pleur . C'est toi mon papa !
Au moment même où je voulais répliquer , qu'elle qu'un sonna , je me leva en regarda Sakura une dernière fois , elle ne voulais plus me regarder .
Devant la porte je regarda dans le troue et qui je vue ? Kakashi sensei . J'ouvris
-Kakashi , alors ?
Je voyais que quelle que chose n'allais pas chez Kakashi , il était comme.. gêner .
-Hey , sasuke .. tu vas bien ?
-Kakashi , je n'ai pas le temp de bavarder , vous avez trouver qu'elle qu'un ?
Il resta silencieux , j'attendais ça réponse avec
« impatience » jusqu'à que quelle qu'un venu de derrière kakashi . Il ne se fit pas permis de pousser largement kakashi-Satoshi ?!
Avec un petit sourie narquois , il me répondit .
-Eh oui Sasuke , me revoilà , sa fait longtemps?
VOUS LISEZ
Sakura Kids ( SasuSaku )
RomanceSakura , Sakura Haruno , Kunoichis la plus forte de Konoha. Elle a 23 ans . Sa fait maintenant 4 ans qu'elle est marié avec Sasuke Uchiwa, 24 ans , deniers restant du clans Uchiwa . Tout deux veuillent un enfant ou plusieurs ... Mais pour l'instant...