CHAPITRE 8

1K 44 9
                                    

S A S U K E

Ça fait maintenant plus de 10 heures que je suis à l'hôpital, je n'ai reçu que de peu information sur l'état de Sakura , de plus qu'il n'était que mauvaise..

Tsunade sortie remplissant un carnet chercha quelle qu'un du regard , quand elle croisa mon regard elle s'approcha de moi .

-Sasuke ? Dit telle calme .

-Tsunade .. dite que c'est des bonne nouvelles ..

Je le rigola légèrement .

-Oui ne t'inquiète pas , sakura est une personne très courageuse et forte , elle s'est réveiller alors qu'elle a eu plusieurs infection au niveau des poumons .
Soit doit être du à sont énergie ria telle .
Bon tu peux y aller .

Je la remercia du regard comme si tout aller bien alors que je paniquer , jetait tellement soulager ...
J'entre et vue Sakura toute triste . Comme si toute sa joie étais partie . Avec s'est yeux de mort vivant , elle tourna sa tête vers moi et fut surpris . Je la regarda à mon tour avec un léger sourire .Je courra carrément et me mis à ça hauteur pour la câliner de toute mes forces .. j'avais eu tellement peur .

-Papa je suis tellement désolée ..

-Chute sakura , c'est moi qui est désolée ... je n'aurais jamais due partir ... Je t'aime tellement chérie .

Elle n'arrivais même pas à sortir un mot , elle pleurer tellement .
Je me décolla des ces bras pour regarder sont visages , je mis mes mains dans ces joux mouillé.Et dire que je ne la verrais plus .. Au meme moment, la porte s'ouvrît et je vue les deux frères .
Deidara , courut pour enlacer Sakura même si elle , elle était perdue .

-Oh Sakura j'ai eu tellement peur , jamais tu me refait sa ! Dit Deidara .

-C'est Sakura ? C'est incroyable comment c'est copie ... on dirait que je suis retourner dans le passer quand yavais encore nos parents dit Sasori soulager aussi .

Sakura qui était un peu perdue ne dit rien et laissa faire . Pendant que je regardais les retrouvailles mis ma main dans ma poche et trouva qu'elle que chose . Je la sortie un peu surpris . C'était la feuille que la sorcière m'avais donner, pour faire revenir Sakura .. Que la regarda et releva ma tête pour regarder devant moi .

-Il faut y aller dit-je simplement

Sasori et Deidara se retourna au même moment .
Mais il compris directement.

-D'accord , je vais prévenir Tsunade avec Sasori dit Deidara . Tu peut commencer même nous sommes pas la .

Je prit la feuille et le pot « d'encre » . Je prit Sakura sur mes bras meme si elle était un peu perdue , et partit en direction de l'hokage.





















~~~~~~~~~~~~~Ellipse du pacte ~~~~~~~~

S A S U K E

Nous sommes un vendredi, vendredi 10 janvier et il est .. quelle heure est heure t-il enfaite ??
Je me lève de mon lit , 7h45 , c'était le matin .
Je m'étira , jeu un blanc pendant 5 seconde . En me rappellent des événements de la veille jeu un choque . Je courra vers la chambre de Sakura , elle devais normalement retourner sa forme normal .

J'ouvris la porte en furie , elle n'y était pas .
Je paniqua un peu , mais je courut en bas . Je sentis une bonne odeur et commença à m'avancer vers la cuisine , j'ai tellement peur de se que je vais voir ...

Je vue Sakura ... en train de cuisiner probablement des crêpes . Elle était tellement belle avec ces cheveux attaché , et je peut vous dire que se n'est pas une gamine ..

-Bonjour Sasuke ! Bien dormie ?

J'arrivais plus à parler , jetait comme paralysé... c'est vraiment elle , elle est devant moi ...

-J'ai fait des crêpes , je t'avoue que j'ai extrêmement mal au dos mais je me suis dit que on pourrais passer la journée -..

Je ne la laissa pas finir , que je courut dans ces bras en sortant des larmes . Je resta comme ça quelle que seconde et prit sa tête et l'embrassant .

-Sasuke pourquoi tu pleures ??
Me dit t-elle avec incompréhension.

-Rien ... t'inquiète pas dit je en essuyant les larmes . Je t'aime tellement .

Même si elle était perdue ... elle me répondit avec un baiser .


-Jen n'aurais des chose à te raconter cerisier





🌸FIN⚡️

Sakura Kids ( SasuSaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant