CHAPITRE 1

2.1K 66 25
                                    

Avant de commencer cette histoire SasuSaku, je voulais vous remercier pour les vues de l'histoire SasuSaku Inner, merci énormément !
C'est grace à vos commentaire que je vais commencer cette mini histoire Sasusaku~~~~
Cette histoire ( je pense ) va être court part rapport au autre récit , mais les chapitre vont être long donc bonne lecture !!
———————————————————————————


Au moment où je vous parle, je suis entrain de combattre un membre des Otsutsuki . Kakashi nous a envoyer en mission pour le capturer . D'après le peu d'information qu'on n'a cette individus aurez manger un fruit maudit et on ne sais absolument rien de se fruit donc il faudrait mieux la capturer pour le fermer dans un endroit sure .

-Les milles oiseau !

Ah oui , sa fait maintenant plus de 20min que Sasuke combat ceux Otsutsuki . Il va commencer à s'épuiser .. je devrais peut être , aller lui donner un coup de main ... Mais il m'avez ordonné que je devais rester derrière . Oh et puit zut !

Pendant que je réfléchis je vais juste vous donnez quelle que information . Je m'appelle Sakura Haruno , j'ai vingt-trois ans et je suis mariée depuis 3 ans  à Sasuke uchiwa qui lui a vingt-quatre ans .
Pour l'instant , nous deux , nous n'avons pas de but précis , mais a reste à réfléchir d'avoir .. un enfant .

-Um le sharigan , tu es bien Sasuke Uchiwa . Dit le Otsutsuki

-Je n'ai pas la temp de blablater avec toi , tu vas gentiment me suivre ou je vais devoir
employée la manière forte .
Répondit Sasuke impatient

-Tu crois que tu me fait peur ? Si tu veux me battre , bah viens je t'attend .

Sasuke lâcha un soupire , il se prolapsus a des dizaines de mètre en hauteur est s'apprêtait à donner le coup final

💥

Sasuke avez réussi sont coup , il est à genoux avec sont enemies écraser à plat vente devant lui.
Sasuke tena ces main pour éviter une autre attaque est de mis en position de plaquage .

-Tres impressionnant Sasuke uchiwa .

Il marqua un blanc , il avais la tête sur le coter droit et tourna celle ci vers ma direction .
Il lache un petit rire , de l'idée qu'il avais en tête .
Je voulais intervenir pour le soigner , comme tout les ennemis mais Sasuke me fis un signe de la main de m'arrêter et de n'avancer plus .

-Je ne partirais pas de ce monde , tent que je ne t'ai pas rendit ton coup d'essais avais t-il dit cela avec difficulté .

Il m'a regarda dans les yeux est sortie :

-Katon

-Sakura éloigne toi ! Me dit Sasuke avant de ...

.
.
.
.
.
.
                           PDV   S A S U K E
Je me réveilla avec une énorme mal au crâne , je me sentais bien là mais .. un souvenir mais parvenue
le crâne . Ou je suis ?! Ou est t-il l'otsutsuki ?!
Je regarde partout en furi , cette endroit me semble familier , très familier . Je me leva et regarda part la fenêtre jetait à Konoha . Mais pourquoi suis-je ici ? Je devait être dans le village de koto avec Sakura entrain de le combattre .

Je marqua une pause , attend ou est Sakura ?!
Je regarda autour et je vue une bosse sur le lit .
Ouf , sa ne peut qu'être elle . Mais la bosse était assez petit pour une personne normal , en plus elle gigote beaucoup . Comme si elle essayer de sortir .

Sakura Kids ( SasuSaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant