CHAPITRE 3

1K 41 12
                                    

PDV Sakura (19h30)

Sa fait maintenant plus de 1 heure que nous sommes rentrer , depuis tout sont temp , papa avez appeler quelle qu'un au téléphone et l'avais accuser que tout ça était de sa faute . J'écoutais à genoux en haut des escaliers ... C'était vraiment si grave que çà ?

-Je te l'avais dit Naruto !... Mais tu te rend Comte ! Je savais que c'était une mauvaise idée ! Je vais prévenir kakashi-sensei

C'est tous ce que j'ai entendus...
Après avoir finis l'appelle , il raccrocha furieux .
Il tourna ça tête vers les haut des escaliers et me fixa . Prit de panique , je courra vers dans ma chambre .. il m'avais vue l'espionner ..

Une fois dans ma chambre je m'assis sur mon lit en regardant la fenêtre , il pleuvait beaucoup.
J'entendis mon père monter , ça aller barder .
Des qu'il ouvris la porte il afficha une tête neutre .

-Je vais aller voir le Hokage , j'en n'aurai pas pour longtemps . Je vais laisser un clone dans le jardin au cas où .

Jetait gêner de la situation , je ne pouvais rien dire.
Il tourna les talon pour descendre et passer la porte d'entré . Je le suivais jusqu'au salon ou mettais une veste bien chauffée . Il prit ces clés assez énerver , ouvrit la porte et partie de la maison.

PDV Sasuke

Après être partie de cette maison , je me rendais ensuite vers le bâtiment du Hokage , je devais lui avertir de la situation . Vous allez trouver ça assez exagérer mais cette tentative d'enlèvement m'inquiète , déjà de sont arriver je m'inquiéter ..

Une fois arrivée , je rentra dans le bureau sans toquer . Kakashi ne fut pas surpris , ces une manie chez les uchiwa ...

-Bonsoir Sasuke kakashi

Je ne répondis pas , je n'adresse même pas un regard à Naruto qui était à coter .

-Hey Sasuke ... reprend Naruto

-Ou en sont vos recherche ?

Kakashi se regarda 3 seconde pour après retourner leur tête vers moi .

-Hum j'ai trouver pas grand chose ... mais très utile .

Je resta silencieux.

-Nous avons trouver un certain Mokudo, qui serais à l'origine un « gardien » des technique interdit reprit Kakashi .
Comme tu es persuader que l'attaque de cette Otsutsuki et une technique interdit .. il n'y a pas mieux personne que lui pour t'aider à rompre le sortilège de Sakura .

-Mh je voie , et donc comment on peut le joindre ?

-..eh bien , seul est le probleme ...
Il se trouverais au montagne de Thrutsu le village perdu des lumières .

-C'est plus de 3 semaine de marches ! Répond Sasuke

-Je sais bien , mais se n'est pas le pire ...
Nous avons envoyer se matin un faucon testeur le plus vite du village . Pour voir si il pouvais nous joindre part message .
Malheureusement, l'oiseau et revenue sans aucune raison qu'elle que heure plus tard.
Impossible de le joindre part ce transport .

-Qu'allée vous faire ? Posa Sasuke .

-Nous sommes obliger d'envoyer quelle qu'un et ce qu'elle QUN et toi

Je marque un blanc , moi ?

-Moi ? Vous voyer bien que je ne pas ! Je doit rester pour protéger Sakura ! Sans moi elle se fera tuer ici !

-Mais tu es obliger Sasuke , tu es responsable d'elle ! De plus que nous n'avons plus personne pour envoyer pendant 3 semaine ...

-Laisser Sakura seul .. jamais

-Ne t'inquiète pas dit Naruto en intervenais dans la conversation, tu ne partireras pas tant que nous avons trouver quelle QUN pour garder Sakura .

Jetait stressée , furieux mais était du même avis . Je suis obliger de partir en mission pour sauver Sakura .. mais .. Elle n'est pas en sécurité ici ..
Plus vite je la sauverais , mieux ça ira ..

-D'accord...di-je mécontent...

-Bien , je te trouverais quelle qu'en se soir , il viendra demain matin avant que tu partes .

Je ne répondis pas et lui tourna le dos , ferma la porte avec cette boule dans le ventre ...

-Laisser Sakura seul ?
***

Une fois rentrer chez moi , la maison était bien calm , aucun bruit . Sakura doit sûrement dormir .
Je ferma la porte , posa mes clé et enleva ma veste .
A cette heure ci , sakura m'attendais toujours quand je rentrais de mission , elle me cuisiner toujours mes plat préféré , toujour un sourire au lèvre alors qu'elle aussi a une journée difficile ... cette odeur quand j'allais dans la cuisine , je l'enlacer à chaque fois pour lui dire qu'elle n'était pas obliger de faire tout ça pour moi et qu'elle me répondais « je t'aime » . Oui Sakura , je t'aime , je t'aime comme un fous ... ta présence me manque .. ton odeur me manque ...

Je senti une larmes qui allais descendre mais l'essuyas vite . Je monta dans ma chambre , je me mis en pyjamas et me brossa les dents . Cette journée a était très fatigante . Je tomba dans mon lit en regardant le plafond .

Avant d'elle dormir je voulais m'assurer que Sakura dormais bien , donc je me leva et alla dans ça chambre ( Oui je lui ai fait une chambre d'ordre de Naruto , c'était un débara normalement .. )
J'entra très doucement , elle était bien entrain de dormir , je m'approche d'elle .
Je me mis à genoux et voulais lui donner un baiser sur le frond mais je remarqua quelle chose .

Elle était en sueur , elle trembler , elle devais probablement faire un cauchemar horrible .

-ne .. je m'abandonne pas .. papa ? ..... non... s'il te plaît ..

Elle rêvais que je l'abandonner ?! Qui lui a donner cette idée en tête ? Je toucha sont frond , elle avait de la fièvre ... .
Je la porta dans ma bras et partie en direction de ma chambre . Je la posa sur mon lit et mis une couverture autour d'elle et je me mis à coter d'elle . Je voyais que ça aller toujours pas mieux , je la posa sur mon torse pour la câliner .

-Chut Sakura , calme toi .. je suis la , je ne t'abandonnerais jamais .. je te le promet .

Je lui fis un petit baiser sur le frond en lui fesant des câlin et bizzarement , elle se calma très vite .
Elle dormais toujours mais elle avait arrêté de trembler , elle dormais maintenant paisiblement .

Je sortir un léger sourire , prit de fatigue , mes paupière commencer à devenir lourde et je m'endormais avec Sakura dans mes bras .

( Alors au cas où , non se n'est pas de la pedhophilie, c'est un père et une fille donc voilà . )

Sakura Kids ( SasuSaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant