CHAPITRE 7

833 31 7
                                    

PDV Sasuke

Quel' que heure est passer après l'enlèvement de Sakura , on dirait que sa fait des siècles .
Je suis dans mon lit dans le noir complet , comment vais-je la retrouver maintenant ??

J'etait perdue dans mes pensée quand la porte sonna . Je ne voulais vraiment pas bouger mais je me leva quand j'entendis une 2eme fois la sonnerie sonner .

Quand j'ouvris , je regardais le sol mais tout doucement , ma tête remonta vers le visage de ...

-.. salut Sasuke.

-Deidara ?! Sasori ?! Dit je surprit

Je l'ai regarda , j'avais tellement honte , il devais être au courant .

-Kakashi nous a envoyer un message , on n'était à Suna mais vue la nouvelle on a du venir .. dit sasori

-Je suis tellement désolée dit je en sortant des larmes , je n'ai pas pu sauver votre sœur ..

Oui sasori et Deidara sont les frères de Sakura .

-Deidara reprit Arrête de te décourager ! Sasuke , depuis le début tu rend le bonheur a sakura ! On va la retrouver ! Donc ne dit pas que ces de ta fautes .

Deidara était se genre de personne très influençable et qui s'énerver vite , il chercher même pas la raison . Mais quand il s'agissait de réconforter qu'elle qu'un .
Sasori lui était calme , neutre .

Deidara ouvre sa main droite et je vue une écriture qui clignotait , il me regardais avec un sourire .
Je réfléchissais qu'elle que seconde pour savoir qu'est ce que c'était , mais fut surpris quand je su que c'était un code d'un portail .

-C'est la teleportation de ..

Sasori me regarda avec un sourire léger .

-Oui j'ai trouver le portail de l'otsutduki , avec ton sharigan tu pourras le déchiffrer

J'étaie sous le choque , comment avais t-il fait pour trouver la localisation de L'otsutsuki ?
J'essuya mes larmes et sortir un léger sourire .

-Merci beaucoup

-Merci à toi Sasuke , pour tout se que tu fait pour Sakura . Reprit Sasori

Ellipse de 5 heure

Nous somme sur le toit du bâtiment du Hokage ,nous l'entendons pour le départ . Il y avais avec nous Sasori, Deidara et Naruto , mais que Naruto m'accompagne car mon portail peut faire rentrer que quelle que personne .

Quand Kakashi arriva , mon cœur commença à battre , j'avais le code en tête je devais juste activer le sharigan pour faire apparaître le portail .

-Vous pouvez y aller , mais faites attention .

Moi et Naruto acquison avec la tête , j'activa mon Sharigan et le portail violet apparaît.
Naruto rentra et quelle que seconde moi aussi .

Tien bon Sakura , j'arrive




PDV Sakura

Toujours dans la même salle mais attacher maintenant , je regardais la plafond comme si j'attendais un ange venant du sirop .
Mes cheveux en pétard , mes yeux rouge , ma bouche coulant du sang , des bleu partout , jetait fatiguer oui très fatiguer .

Sakura Kids ( SasuSaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant