Prologue

315 13 14
                                    

" Perdue dans le noir, j'avance à reculons, l'esprit brouillé, j'avance sans réfléchir. Mes jambes ne me soutiennent plus et je suis à bout de force. Je tombe, oui, je tombe dans un puits sans fond, un puits oublié de tous, et je ne peux rien y faire. Le corps est la prison de l'âme. Voici ce que je suis, une jeune fille enfermée dans la pire des prisons : la vie... "

De l'air! Voilà ce dont j'ai besoin : de l'air! J'ai l'impression d'éprouver, de penser à trop de choses, de ne pas pouvoir réfléchir convenablement. "Je sais tout". Ceci est la seule pensée que j'arrive à distinguer parmi toutes celles qui tourbillonnent dans mon esprit. Je ne sais pas quoi faire, j'ai mal. Je veux que cette douleur s'arrête, mais une fois mon vœu exaucé, des milliards d'informations reviennent me hanter encore et encore. Mon mal de crâne ne fait qu'empirer, et je me sens tomber. Tomber dans un puits sans fond où rien ni personne ne peut venir t'aider. Où tu es seul contre une force invisible mais tu essayes quand même de te battre. Moi? Je me laisse aller. J'en ai marre de ses voix qui chuchotent dans mon esprit. Vous devez vous dire que je suis lâche d'abandonner aussi facilement. Mais vous ne savez rien de moi! Ni de vous, d'ailleurs... Vous ne me croyez pas? Lisez, pour voir...

#####

Voilà le prologue de notre nouvelle fiction avec @ferg7739 , à qui je fais de gros bisous !!!

Dites nous ce que vous en pensez et n'oubliez pas d'aller voir le profil et les fictions de Pandi ( tu te reconnaîtra !) ou plus exactement @ferg7739 ;) !

I know you (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant