23

366 43 5
                                    

Salut mes lecteurs et lestrices 🤝🤗comment vous allez?
Bien j'ose espèrer🙏🏾
Moi je vais bien par la grâce de Dieu.

Donc j'espère que les précédents chapitres vous ont plu, car j'attends toujours vos commentaires et vos avis.

Bonne lecture et bonne journée ou bonne nuit 🌃 cela dépend de l'heure que chacun verra ce petit message.

Gros de bisous à vous 😘 😘



*Isaac *

J'étais couché sur mon lit, le petit Junior à côté de moi entrain de dormir, puisque je m'étais réveillé pour prier et je me suis pas rendormi car j'avais plus sommeil lorsque j'ai entendu des cris en bas. J'ai regardé l'heure et je vois qu'il n'est que 06h30 du matin, mais qui cris à cette heure. Alors je me suis levé et suis sorti sans réveiller le petit Junior qui était un petit ange pour nous car c'était une première fois que l'on avait un enfant dans la famille, bien sûr il y avait les enfants de certains de nos proches qui venaient avec leurs parents passer la journée chez nous dès fois, mais ce n'est pas pareil avec mon neveu le fils de ma sœur Amelia. Et oui c'est moi Isaac Sall, petit frère de El Hadj même si il est plus grand que moi de seulement quelques semaines, et grand-frère de mes adorables petites sœurs Zeynab et Amelia. Donc je disais que je venais de sortir de ma chambre et juste en face, je vois Zeynab sortir elle aussi de la sienne encore endormie sûrement réveillée par les cris.

_j'espère que c'est pas une blague, parce que sinon je ne vais pas me re...tenir de.......

_on descend voir, lui dis-je en descendant les escaliers.

La première chose que je constate c'est Saly, notre femme de ménage qui était assise au sol entrain de pleurer, ma mère qui elle aussi semble avoir versé des larmes, ma tante et mon père qui reviennent vers nous l'air abattu. Ne comprenant pas leur attitude j'ose demander.

_mais qu'est ce qu'il se passe , pourquoi autant de cris à 06h du matin, demandai-je.

_j'espère que tes cris ne sont pas des....

_stop Zeynab, arrêtes car c'est pas le moment de faire des histoires. C'est à propos de Ou...Ouleye, elle est mo........
Hum

C'était ma mère qui venait de parler et avant qu'elle ne termine sa phrase je vois l'autre là, la soit distante nouvelle femme de mon frère arrivée avec sa mère.

_m...mais qu'est ce qui se passe ici, c'est un voleur qui est entré dans la maison, il est où ?

_toi, on dirait que tu ne peux jamais fermer ta bouche, dit Zeynab à Ami..

_mais je...

_Ouleye est morte...

QUOI ? Ouleye est morte, mais comment ça morte. Mon père qui venait de parler continua son explication en vue du silence. D'après ce que j'ai compris, elle a été assassiné dans la chambre ,c'est le constat qu'il a fait lui-même, l'arrivée de la gendarmerie et de la police pourrait nous donner plus de détails. Non, pas ça en plus en ce moment avec tout les problèmes que nous avons ,il a fallu y ajouter un crime. Mais qui a pu faire ça, dans cette maison Non cela ne peut pas être possible. Après quelques minutes, j'entends la sirène d'une ambulance et de la police, mon père alla ouvrir la porte. Nous, on était tous dans le salon, mon père reviens avec deux policiers et un gendarme. Ils saluèrent tous ,avant que l'un d'eux ne prenne la parole.

_Policier1: bon, on ne va pas être long. La fille a été retrouvée morte dans votre domicile Mr Sall, donc il nous faut plus de détails sur les liens qui vous lient avec la victime.

Un Amour D'Enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant