𝟸~𝚄𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚝

17 3 3
                                    

<<Tant qu'on est tous présent, votre mère et moi avons prévu quelque chose depuis plusieurs mois déjà et on souhaitait vous en parler...>>

On le regarde tous, attendant une suite à son charabia.

<<Comme ça fait beaucoup d'années que nous sommes ici, nous aimerions changer d'environnement... On a donc cherché un endroit correct pour pouvoir y emménager.

-OH MAIS C'EST GÉNIAL!!!! crie Mi-Hi dans mes oreilles.

-Mi-Hi! Tu m'as fait peur !

-Oh désolée Mun... Mais du coup, où est-ce qu'on va?

-On a réussi à trouver un bon logement à Séoul les filles! s'excite ma mère. En plus de ça... Mun, ça, ça va t'intéresser !>>

Je me rapproche donc un peu plus de ma mère pour paraître plus attentive.

<<Notre maison est super proche de la JYP Entertainment ! En allant au lycée que tu intégreras en septembre, tu passeras tous les jours devant !>>

 Mes yeux s'éblouissent. Très étonnement, je suis surprise par la nouvelle...

<<C'est bien... j'adhère. C'est vraiment bien...

-Mais quand on partira d'ici? questionne ma sœur.

-Je pense que les deux mois de vacances qu'on aura sera réserver au déménagement. s'élève la voix masculine. Vous continuerez d'aller normalement à l'école jusqu'à la fin de l'année, et environ deux semaines après on commencera le déménagement.

-Et pour votre travail? je m'inquiète. Avez-vous trouvé un lieu correct ?

-Ton père et moi avons trouvé une nouvelle boulangerie, nous pourrons donc mettre nos anciennes ventes en place! Les anciens propriétaires changent de travail, nous récupérerons les clés deux semaines après s'être posés chez nous.>>

Je suis rassurée par la nouvelle. C'est quand même mes parents...
Le repas se finit donc avec cette discussion. On range donc la cuisine avec l'aide de chacun et je me dirige dans ma chambre.
Je me suis étalée sur le lit...
Je n'arrive pas à réaliser. C'est comme si on vous disiez que demain vous déménagerez à New York, Londres, ou même Tokyo! Enfin... Vous rendez-vous compte?

Je ne suis cependant pas quelqu'un de très émotif, voir même... Pas du tout. Je ne montre et partage que très rarement mes sentiments, où mes émotions, ce que je ressens quoi.
Je suis contente de déménager. Pas que pour JYP évidemment... Mais je pense que ça fait du bien de voyager. Je marche souvent dehors quand je n'ai rien à faire, c'est une habitude.
J'en avais marre, en fin de compte, de voir les mêmes rues, les mêmes têtes, les mêmes bâtiments, les mêmes...tout, en fait.

J'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je me redresse en exclamant :

<<Entrez !>>

La porte s'ouvre timidement, Mi-Hi rentre. Je lui fais signe de venir s'asseoir sur mon lit.

<<Je voulais juste savoir... Ça fait quoi de déménager?>>

Je la regarde, elle paraissait inquiète à l'idée de poser cette question. Je réfléchis tout en tournant ma tête vers le sol, en lui répondant calmement :

Je serai ton idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant