𝟻~𝚄𝚗𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎́𝚎

11 3 2
                                    

Il est vrai que cette rentrée fut très spéciale...
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens ont voulu de taper la discut avec moi.
Ils m'ont l'air sympa, en tout cas.

Je fais ma routine habituelle avant d'entamer ce deuxième jour comme le premier.
Ma petite sœur va à l'école seule maintenant. Elle paraît fière, je pense que c'est bien.
Je me dirige vers la porte d'entrée tout en disant au revoir à ma mère et mon père, qui commencent aujourd'hui leur boulot dans leur nouvelle boulangerie.

C'est ainsi que je me retrouve dans ces rues devenant habituelles.
Je trouve Séoul impressionnant, je réalise jour après jour que je vis dans la capitale, le rêve de ma famille, comme le mien.
Les portes du lycée s'ouvrent et je rentre dans ce si grand bâtiment. Je pensais être rentrer seule mais...
Un fou vient de me sauter dessus juste avant que je passe la porte, j'ai vraiment cru que j'allais finir par terre...

<<SALUT!!>>

Je me tourne et j'aperçois Iseo, le perturbateur d'hier, avec son ami, Hayun, totalement désespéré...

<<Tu m'as fait peur.

-Désolé, s'excuse Hayun.

-Oh mais c'est pas toi, c'est lui.>>

Je pointe du doigt l'autre garçon en ayant un très léger sourire de coin.

<<Oh ça va hein... Désolé si je t'ai fait peur, je voulais rigoler...

-Pas grave, moi aussi je rigole.>>

On rentre donc, à trois, dans le lycée afin de nous diriger vers notre première matière de la matinée.
"Mathématiques".
Yoona arrive peu de temps avant la sonnerie me rejoignant à côté de ma place. Le professeur entre alors dans la pièce et commence à préparer son cours.

Plusieurs longues minutes se passent et personne ne réagit dans la pièce. Les explications se font dans un calme complet, sans pause, et sans aucune forme dans les phrases. 

<<Hayun, je comprends rien...>>

Après cet énième appel auprès de son ami, Iseo gémit de douleur. Le bruit était si fort que je me suis retournée instinctivement.
Hayun me fait un grand sourire et Iseo est couché sur sa table... Je me remets de face, sans comprendre le comportement de mes camarades.

La sonnerie retentit. Pendant que tous rangent leurs affaires, je me retourne auprès des garçons :

<<Je peux savoir ce qu'il s'est passé?

-C'est lui! Il m'a donné un énorme coup dans le bras...

-Comment ça, moi? Si je l'avais pas fait, tu aurais continuer de te plaindre pendant deux heures encore! se plaînt Hayun.

-Et bien excuse-moi si je ne comprends réellement rien!>>

Une nouvelle dispute démarre. Exaspérée, je sors suivie de Yoona, qui s'amusait à voir ses deux amis se battre.

C'est la pause. En compagnie de mes camarades, je pars récupérer mes affaires de sport. J'ouvre alors mon casier et échange mon sac de cours contre mes affaires de sport.

<<Nan mais c'est pas fini ! Je me suis fait poursuivre par un ours polaire par la suite, il avait faim, il me courait après pour me demander un sandwich au thon... C'est après ça que je me suis réveillé.

-Ouaaaah... Quel rêve palpitant, Iseo...

-Je savais que t'allais être à fond dedans, répond-il à Yoona.>>

Je serai ton idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant