Chapitre 16 : Barbe Blanche guérie et /!\lemon/!\

255 8 0
                                    

Le soir venue avec Marco on se diriger main dans la main à la chambre de père. Une fois arriver, on entre et on le voit dormir dans son lit avec toute les perfusions, nous atterrissons sur son lit puis je me transforme en ange et utilise tout mon pourvoir de guérison sur père au point de m'évanouir. Quand cela arrive Marco me rattrape et me réveille pendant que pops se réveille ayant l'air plus jeune avec des cheveux, beaucoup moins de ride.

- Père : que se passe-t-il Marco, ma fille ? comment se fait-il que j'ai l'air plus jeune ?

- Moi : (dans les bras de Marco l'air épuisé) j'ai utilise le pouvoir de guérison de l'ange sur toi père, pour te guérir.

- Père : merci infiniment ma fille, va te reposer ça a du prendre trop de ton énergie et Marco veille bien sur ma fille.

- Marco : (en me serrant plus fort contre lui et en souriant) oui pops ! Bonne nuit !

- Père : bonne nuit mes fils et fille !

/!\ début lemon/!\

Marco me porte alors jusqu'à notre chambre puis me pose délicatement sur le lit. Il se déshabille en laissant juste son boxer et vient m'enlacer, mais je met sur lui  et bouge des hanches sur son sexe.

- Marco : hhan (en mettant ses mains sur mes hanches) tu es fatigué chérie nous pouvons le faire plus tard (inquiet).

- Moi : non maintenant amour (en l'embrassant et en secouant de nouveau des hanches)

Il me retourne alors en m'embrassant d'abord sur les lèvres puis descend de mon cou à ma clavicule qu'il mord.

-Moi : hhan MaMarco

Il m'enlève alors mon bandage sur les seins, mon pantalon avec ma culote pendant qu'il retire en même temps son boxer puis il revient m'embrasser les lèvres, pour me toucher et malaxer mes seins avec ses mains. Sa bouche descend vers mon seins droit qu'il attrape avec sa bouche pour le sucer pendant que ça main libre descend chatouiller ma chatte. J'utilise alors une de mes mains pour la porter à son pénis et commencer des mouvements de va et viens pendant que mon autre main agrippe les draps.

- Marco et Moi : hhan !

Puis Marco met sa bouche sur mon autre seins et change ses mains pour insérer un doigt jusqu'à ce que je suis confortable pour insérer deux en moi et faire de va et viens avec.

- Moi : hahan MaMarco, je suis han vierge

D'un coup, il s'arrête et me regarde avec un regard encore plus sauvage qu'avant, et recommence ce qu'il était entrain de faire avec plus de force et de vigueur, tellement que j'arrête son traitement sur sa longueur.

- Marco : je vais te faire mienne yoi, mienne grr

Puis il arrête se qu'il était entrain de faire pour placer son pénis à mon entrer en me serrant dans ses bras en me regardant pendant qu'il s'insert en moi complètement.

- Moi : HHHANN !!!

Je crie en jetant ma tête en arrière pendant que Marco va me mordre le cou. Il commence doucement ses va et viens qui deviennent de plus en plus vite, sauvage quand il atteinte un point.

- Moi : hhann LA !! oui ICI !!

- Marco : Mienne mienne (en répétant a tu tête)

 Ses mouvements deviennent de plus en plus erratique au fur et à mesure que je me rapprochais de gouffre.

- Moi : hhan je vais han venir han

- Marco : han viens han sur mon hhann pénis

Puis nous jussions ensemble, il inverse nos position et nous nous endormons l'un dans l'autre.

/!\ fin lemon /!\



La fille de plusieurs empereurs et d'un roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant