J'étais en haut d'un arbre entrain de regarder le combat et de surveiller les nouveaux arrivants qui ne m'ont pas vue car j'ai caché ma présence pendant que l'équipage, Sabo et Luffy regarder dans bas. Je dois dire que le combat est impressionnant en sois mais ses trop long frère. Puis je vois les deux tombés comme des mouches sur le sol.
Puis les nouveaux arrivant se mettent à bouger et j'aperçois une grande silhouette qui dois être Barbe Blanche, ils arrivent devant les deux gugus du combat.
-supposé Barbe Blanche : (avec un voix forte et sévère) Où est le gamin qui veut ma tête ?
Ace relève alors la tête est fait une barrière de flamme et dit à l'équipage de partir sauf qu'ils ne le font absolument pas. Ace se lance sur le supposé Barbe Blanche à corps perdu sur lui il combat comme ça pendant une journée avant que ma petite allumette tombe au sol et ne se relève pas.
-supposé Barbe Blanche : sois mon fils Ace !
-Ace : va crever (avant de s'évanouir)
Je vois alors Tatch se diriger vers Ace pour le prendre mais je l'arrête en me téléportant sur la silhouette d'Ace et le mettant sur mon dos avec l'aide de ma queue.
-Moi : Pas touche espèce de banane.
-Tatch : hei je m'appelle Tatch pas Banane (pendant que les autres ris de lui)
-Moi : j'en ai rien à cirer bye.
Je me met à marcher en reculons avant que le niginata du supposé Barbe Blanche vienne sur moi que j'intercepte l'attaque avec mon sabre Chinotsuki que j'invoque.
-Moi : (en le regardant dans les yeux) t'es pas bien dans ta tête supposé Barbe Blanche
-Tatch : supposé Barbe Blanche !?
Je remarque que le supposé Barbe Blanche est surpris puis prend un air sérieux et déterminer quand il voit mess yeux. Pareil pour Tatch et les autres commandants quand il regarde mes yeux et cela commence à me souler grave.
-Moi :(avec un air septique) il n'a pas de barbe blanche mais une moustache blanche, comment être sur que c'est le véritable Barbe Blanche.
Il me regarde tous ahuri, puis d'un coup, le commandant que je suppose être Marco vient vers moi lentement en me tendent une affiche avec le visage du gars avec marqué Barbe Blanche en dessous.
-Tatch : pourquoi t'as pris l'affiche de pops Marco.
-Marco : instinct qui serve bien.
-Moi : bien vous m'avez convaincu c'est bien Barbe Blanche maintenant qu'est-ce que vous voulez à part faire de mon frère votre fils ce qu'il refuse de toute évidence.
VOUS LISEZ
La fille de plusieurs empereurs et d'un roi
FanficParadox a vécu tout une partie de sa vie dans une cuve comme dans AVATAR, jusqu'au jour où elle est découverte par trois adolescents.