On fini par arriver au stade, les spectateurs sont entrain de se bousculer devant l'entrée c'est impressionnant. Avec l'équipe on passe devant tout le monde et on se dirige dans notre loge VIP. Maintenant on attend la chanson d'ouverture. La meuf arrive alors déjà elle est bizarre mais bon on va y faire abstraction.
??: (en arabe) J'ai appris il y a quelques minutes que Anna Rojas-Deschamps est présente.
Ok sa parle littéralement de moi, même si je ne comprend pas un mots de ceux qu'elle dit j'ai au moins compris mon nom. Un mec arrive et me le traduit.
Anna: Mais je vais la dégommer elle peut pas se taire celle là.
??: Moi parle pas trop bien français mais j'aimerai qu'elle vienne chanter une chanson.Bon bah j'ai plus qu'à descendre et allez sur le terrain. Je rentre et je monte sur la scène, j'essaye de chercher un visage familier dans les coins VIP autre que les français. Je tombe sur les yeux réconfortant de Pablo.
??: Veuillez accueillir Anna!!
Anna: Salut tout le monde, je suis ravie d'être ici. Je suppose que si j'ai été appelée c'est pour chanter une chanson
??: Oui
Anna: Ok (chanson en média)Je termine ma chanson et tout le monde m'applaudis. Je retourne dans ma loge et je reçois un message d'un numéro inconnu
Messages:
Inconnu:
Salut c'est Pablo,
c'est Pedri qui m'a passé ton numOki.
Pablo❤❤
Je voulais te dire tu
as hyper bien chantéMerci🥰
Jai le sourire aux lèvres en lisant le message et je crois que tout le monde l'a vu, vu comment ils me regardent.
Anna: Quoi?
Antoine: C'est à toi qu'on devrait poser la question?
Jules: Je tournerai la question en mode: Qui est ce qui te fais sourire comme ça?
Anna: Personne...
Hugo: Oh allez tu peux nous le dire.
Anna: Chercher pas vous n'aurez aucune réponse.La meuf elle commence à chanter la chanson qu'elle a écrite et s'il te plaît Shakira revient c'est HORRIBLE!!!
Kylian: Alors c'est ça la chanson de la coupe du monde. C'est horrible.
Aurélien: J'ai les oreilles qui saigne
Théo: Shakira revient
Anna: Non mais sérieux c'est élu pire chanson de l'année et pire chanson de la CDM.Elle a fini sa chanson ouf, je n'en pouvais plus. Maintenant place au match. Pendant le match je reçois un message.
Messages:
Pablo❤❤
Wouah mais quelle mocheté😁
On en parle de ta face
Je suis plus jolie que toi
ça c'est surJe ne te permet pas
Eh franchement j'ai hyper
peur 😱Tu devrais trembler
VuJe repose mon téléphone dans mon sac quand je sens que ma tortue préfère va venir m'embêter.
Kylian: Tu feras gaffes tu as de la chantilly sur le bout du nez.
Anna: Mais qu'est ce que tu racontes encore comme connerie.
Kylian: Regarde la.Il n'a pas le temps de mettre son doigt sur mon nez que je lui mets une mini tarte à la chantilly sur le visage et j'en profite bien sur pour lui étaler bien comme il faut.
Anna: Je t'ai eu
Kylian: Je te promet la prochaine fois c'est moi qui t'aurai.
Anna: Tu crois que j'ai peur
Kylian: Tu devrais trembler devant ce magnifique homme qui n'est autre que moi.
Anna: Tu ressemble plus à une tortue ninja qu'à un footballeur.
Kylian: Je ne te permet pas t'insulter ton aîné de cette façon.
Anna: Tu parles d'un aîné toi.La mi-temps arrive et franchement je n'ai pas du tout suivis le score. J'espère juste que je pourrai réussir à regarder le match après parce que je suis venu un peu pour ça. Mon téléphone sonne, je regarde qui sait et je vois que c'est ma mère.
Maman: (en espagnol) Salut comment ça va ma fille adoré
Anna: Je vais bien et vous comment vous allez?
Maman: Tout le monde va bien mais tu nous manques énormément
Anna: Vous aussi vous me manquez.
Maman: J'espère que tu suivra les cours
Anna: T'en fais pas maman j'arriverai à suivre.
Maman: Oki. Tu as suivis le début du match??
Anna: Non j'ai pas réussi, Kylian m'a embêter, Pablo m'a envoyé plusieurs messages...
Papa: C'est qui ce Pablo??
Anna: C'est le meilleur pote à Pedri
Papa: En parlant de Pedri, tu l'as invité pour notre mariage??
Anna: Oui je l'ai fais papa.
Papa: Très bien ma fille
Anna: Bon je vous laisse le résumé de la première période qui passe dans la loge.
Maman, papa et Émilie: D'accord à plus tard ma fille/ma puce/ ma sœur.Je raccroche et je regarde le résumé de la première période. Ah ok j'ai loupé les deux buts de l'Équateur. Le match reprend.
Anna: Moi je dis ça reste à 2-0 pour l'Équateur. Je veux pas dire mais c'est pas des pays où le foot est leur principal activité.
Upamecano: Je suis Anna.
Antoine: Pareil c'est prono sont toujours ou quasiment toujours juste.
Aurélien: La même.
Kylian: Je suis Anna.
Olivier: Je suis la minimoys.
Anna: Sympa.
Karim: Moi je dis il y a un but du Qatar.Je le regarde hyper mal, d'où il ose me contredire. Depuis qu'on s'est engueuler je sais pas il y a un truc qui s'est brisé entre nous deux. Le match se termine, je vais dans le bus avec les bleus. Je me mets à côté de Benjamin. Je m'endors sur son épaule.
-------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre
Désolé du retard un peu en manque d'inspi et encore celui là je ne le trouveras ouf.
VOUS LISEZ
Love at first sight (Anna x Gavi) EN PAUSE
FanfictionUne rencontre entre deux individus qui va changer leurs vies. Tomber amoureux en un seul regard. Pour l'histoire toutes les équipes logeront au même endroit