⚽️Chapitre V⚽️

216 3 1
                                    

Bon on a retrouvé Hugo, ça fait 5min que je suis dans la voiture avec Hugo le temps qu'il se décide à affronter Karim.

Hugo: Ça y'est on peut y allez.
Anna: T'es sur?
Hugo: Non... enfaîte si... ouais non... je sais pas
Anna: Tu devrais y allez Hugo et parle une bonne fois pour toute avec Karim. Envoie le balader si tu veux mais montre que tu es le capitaine de cette équipe.
Hugo: T'as raison.
Anna: Eh bah voilà je reconnais mieux le courage du capitaine des bleus.
Hugo: Merci d'être venu me chercher
Anna: C'est normal

On sort de la voiture, on rentre dans l'hôtel et le premier qu'on voit n'est autre que Karim Benzema

Benzema: Ça yest le capitaine à fini de pleurer
Hugo: Écoute moi bien Karim, c'est pas toi qui as tout plein de responsabilité en vers l'équipe. Toi t'es juste un joueur nul à chier, tu sais rien faire, t'es qu'une merde, t'es...
Anna: Non c'est bon Hugo, t'en a assez dis. T'es pas dans ton état normal, t'es fatigué, t'en a marre. Vas te couchez tu ira mieux demain.

Hugo part dans sa chambre et moi je regarde Karim dans le blanc des yeux.

Anna: T'es qu'un pauvre con Karim Benzema. Tu serais pas un joueur reconnu si tu n'étais pas en équipe de France ou au Réal Madrid!!
Karim: Tu vas te calmer Anna, tu me parles pas comme ça a tes aînés.
Anna: T'es pas de famille je te parle comme je veux!!

La coup de théâtre Benzema me gifle. Je me tiens la joue tellement la gifle était forte.

Pedri: Anna ça va??
Anna: Ouais ça va t'inquiètes pas
Karim: Je suis désoler Anna vraiment
Anna: N'essaye même pas de me parler.

Je vais dans ma chambre et je claque la porte assez forte.

Point de vue de Neymar:

De la où on est entend une sacré dispute entre les français je crois. On va dans le salon avec l'équipe et on voit le gardien, Karim Benzema et Anna. Je connais bien Anna, elle vient souvent à Paris pour voir nos match. On s'est parlé puis on a vite sympathisé. Avec l'équipe on préfère regarder la scène de loin pour éviter d'y être mêlé.

Neymar: Vous savez pourquoi ils s'engueulent??
Lucas: Apparemment Karim Benzema aurait lâcher une bombe au dîner.
Neymar: Oh OK

Au moment où je prononce mes dernières paroles Karim met une claque à Anna, je voulais intervenir mais c'est Pedri qui le fait. Anna s'en va, je suppose dans sa chambre. Ça chambre est avec l'équipe des bleus mais on arrive à entendre du salon ça porte de chambre claqué.

Point de vue de Anna

Je balance tous ce que je peux trouver dans ma chambre, c'est à dire mes vêtements, mes livres, ma lampe de chevet et tout autre objets. Je balance même mon téléphone. Je me rend compte de ce que viens de faire et je vais tout de suite le chercher.

Anna: Et merde mon téléphone.

Je décide de me mettre en tenue de sport pour allez courir un peu.

Je décide de me mettre en tenue de sport pour allez courir un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et je vois tout le monde me regarder

Anna: Qu'est ce que vous avez à me regarder??
Jules: Tu vas allez courir maintenant?
Anna: Oui si quelqu'un veut venir c'est maintenant.

Je vois Pedri et Gavi venir.

Gavi: On vient
Anna: OK alors c'est partit

On sort de l'hôtel et on part courir pendant 1h30. On rentre et je suis crevé. Je dis bonne nuit aux gars et je vais dans ma chambre. Je fais ma night routine et je part me coucher.

Dimanche 20 Novembre 2022: 10h25

Je me lève la tête dans le cul et je descends. Je vois tout le monde à table alors je vais leur dire bonjour et leur taper la bise. Quand arrive le tour de Karim je lui montre mes plus beaux majeurs.

Karim: Anna on pourra parler s'il te plaît ?
Anna: Non merci ça ira, je n'ai pas envie de te parler.

Je m'assois entre Antoine et Benjamin. Ils me servent tous les deux ce que j'aime le plus c'est à dire chausson au pomme avec jus d'orange sanguine sans pulpe.

Antoine: T'es compliqué quand même
Anna: Je sais mais c'est pour ça que vous m'aimez.
Théo: T'es sur que tu n'as pas un membre de ta famille qui est brésilien vu ton caractère
Anna: Non je pense pas, si tu veux pour être sur, je demanderai à ma mère.

On continue à manger dans la bonne humeur et en oubliant ce qui c'est passé hier.

-------------------------------------------------------------
Je suis désoler de ce retard, je devais la posté hier mais j'ai eu quelques problèmes

Il y aura pire entre Anna et Karim

Love at first sight (Anna x Gavi) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant