Pedri: Ça fait plaisir de te voir sourire comme ça.
Gavi: T'es magnifique quand tu souris
Anna: Merci Gavi.
Pedri: Dis moi tu as eu cours ce matin??
Anna: Oui j'ai eu cours.
Pedri: Ton prof de SES est toujours aussi bizarre?
Anna: Oui, en plus il m'a demandé de faire une interview de joueurs.
Ansu: Vraiment bizarre.
Anna: Du coup je voulais savoir si ça ne vous dérangerais pas?
Jordi Alba: Tu peux interroger toute l'équipe si tu veux.
Anna: Merci les gars vraiment.
Sergio Busquets: C'est normal, les ami(e)s de Pedri son aussi nos ami(e)s.
Anna: (chuchote dans l'oreille de Pedri puis de Gavi) Il s'est mis en mode baba cool ou quoi??
Pedri et Gavi: (en rigolant) Il a changé de vocation.
Sergio: De qui, qui a changé de vocation??
Gavi: Toi Sergio.
Sergio: Ah bon??
Anna: Tu peux pas comprendre.
Sergio: Allez y expliquer moi?
Gavi: Non ça vaut mieux pour nos vie que tu ne saches pas.Je tourne la tête et je vois Kylian me regarder avec tristesse. Je lui fais signe de venir. Je me lève, je lui dis de s'asseoir à ma place et je m'assois sur ses genoux.
Kylian: Je suis désolé de ce que j'ai dis, je ne voulais pas te faire souffrir.
Anna: Écoute Kylian c'est du passé. 🎶Et le passé envoler🎶...
Kylian: Ouais non arrête.
Anna: Je ne te permet pas, je chante très bien.
Kylian: Tu es meilleur au foot.
Anna: Je ne reprendrais pas le foot.
Ansu Fati: Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu arrête?
Anna: Blessure au genou droit, agression sur arbitre et d'autres choses
Gavi: Ah ouais t'es violente
Anna: Juste au foot. Après je joue au foot pendant mon temps libre.
Gavi: Genre la on peut aller faire un match?
Anna et Kylian: Quand tu veux!
Anna: Bon si on fait un match, je vais allez me changer.
Eux: Mets pas trop longtemps.Je leur fais mes meilleurs doigts et je parts me changer. J'opte encore pour un survêtement du PSG, en même temps je n'ai plus que ça en survêtement car Kylian a mis tout les autres à la poubelle.
Et des chaussures à crampon bien évidemment
Je descends et je vais sur le terrain d'entraînement générale. Ouais alors je ne sais pas trop à quoi il sert mais bon. Les garçons finissent par arriver au près de Zidane.
Zidane: Alors comme ça je vais servir de coach a une équipe
Pedri: Tout à fait
Zidane: Et l'autre équipe, elle aura qui comme coach
Kylian: Un de vos coéquipier de 98
Zidane: Petit?
Gavi: Non
Zidane: Me dites pas que c'est Deschamps
Ansu: Et si
Didier: Et celui qui gagne ce match, supervisera l'équipe de France aux prochaine Coupe Du Monde.
Zidane: Ça me vaDeschamps et Zidane se lancent des regards plus que noirs.
Zidane: Dans mon équipe je veux en gardien: Renato Sanchez, en défense: Azpilicueta, Carvajal, Laporte et Torres, en milieu de terrain: Gavi, Pedri et Koke, en attaque: Anna, Ansu et Sarabia.
Mon oncle fait son équipe, il sait très bien que même si il mets Kylian, ils n'arriveront pas à gagner. Allez c'est partit pour le match, on s'est décidé pour la durer et bien sur ça fait 90 minutes sans compter les arrêts de jeu. Et si il y a égalité on fera les prolongations et si c'est toujours pareil tir au but. On est à la 33ème minutes, notre équipe est devant les cages, Sarabia me fait la passe et je marque on est à un but de la victoire. Alors oui il y a eu des buts avant comme deux buts de Kylian et un de Neymar en l'espace de 10 minutes et moi je viens de faire un triplé. Ouf c'est la mi temps je n'en peux plus. Les garçons partent au vestiaire et moi je reste sur le terrain, je fais quelque tir au but bon pas trop fort il fait pas que je m'épuise non plus. Ça y'est la mi temps est fini, les gars sont de retour sur le terrain. On se remet au match. Bon égalité à la fin du match et même de prolongations alors tir au but. Je commence et je marque. Les tirs au but fini c'est notre équipe qui gagne.
Anna: Yes on est trop fort.
Zidane: A moi l'équipe de France en 2026.
Gavi: Tu as bien joué Anna.
Anna: Toi aussi Gavi avec les deux passes décisives que tu m'as faites.-------------------------------------------------------------
Chapitre court désolé
Dire moi si vous avez des idées je suis preneuse.
VOUS LISEZ
Love at first sight (Anna x Gavi) EN PAUSE
Fiksi PenggemarUne rencontre entre deux individus qui va changer leurs vies. Tomber amoureux en un seul regard. Pour l'histoire toutes les équipes logeront au même endroit