Mardi 22 Novembre: Chambre de Pedri, 10h30.
Point de vue de Gavi:
Ça fait une heure que Gavi est dans ma chambre entrain de faire les cents pas.
Pedri: Mec arrête tu me donnes le tourni.
Gavi: Je peux je suis stresser imagine ça ne lui plaît pas.
Pedri: Elle va adorer t'en fais pas.
Gavi: Je peux pas m'empêcher de stresser.
Pedri: T'en fais pas ta future princesse sera aux anges.
Gavi: On est juste ami.
Pedri: Alors pourquoi tu stressés si vous êtes juste ami m.
Gavi: Je ressens peut être plus que de l'amitié mais je ne suis pas sur. Je préfère attendre savoir où ça va nous menez.
Pedri: En plus tu as la Princesse Leonor qui est en hyper crush sur toi.
Gavi: Ouais je sais mais moi je ne l'aime pas et puis son père vient pour notre premier match.
Pedri: Oh la merde.
Gavi: Ouais enfin bref, je prend mon petit cadeau et on descend.
Pedri: OkJe pars chercher mon cadeau et on descend. Je la vois de dos entrain de parler avec Florian Thauvin. Il était pas censé être au Mexique lui ou je ne sais où? Je ne suis pas jaloux c'est juste que ça fait bizarre.
Gavi: Salut Anna, bon anniversaire.
Anna: Salut Gavi, merci beaucoup
Gavi: Tiens j'ai un cadeau.Elle s'asseoir sur une chaise et ouvre le sac.
Elle y découvre une boîte Pandora, Anna regarde à l'intérieur de la pochette, elle sort la petite boîte et l'ouvre. Elle est entrain de pleurer ou je rêve.
Anna: Merci Gavi je l'adore.
Gavi: De rien.Elle se lève et vient me faire un câlin et me chuchote à l'oreille
Anna: Je t'aime Gavi et plus que tu ne le penses.
Je la regarde dans les yeux et lui fait un bisou sur le front. L'équipe de France arrive, ils saluent tous Florian Thauvin et offrent les cadeaux à Anna.
VOUS LISEZ
Love at first sight (Anna x Gavi) EN PAUSE
FanfictionUne rencontre entre deux individus qui va changer leurs vies. Tomber amoureux en un seul regard. Pour l'histoire toutes les équipes logeront au même endroit