⚽️Chapitre IX⚽️

198 3 0
                                    

Gavi à un réel goût pour les bijoux, j'ai du le remercier une bonne centaine de fois et lui a fait de même pour les baskets que je lui ai prise (à la bonne taille heureusement)
Le cadeau que Gavi m'a offert:

Gavi à un réel goût pour les bijoux, j'ai du le remercier une bonne centaine de fois et lui a fait de même pour les baskets que je lui ai prise (à la bonne taille heureusement)Le cadeau que Gavi m'a offert:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cadeau que je lui ai offert:

??: ANNA DESCEND TOUT DE SUITE ET VIENS M'EXPLIQUER LA PHOTO!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??: ANNA DESCEND TOUT DE SUITE ET VIENS M'EXPLIQUER LA PHOTO!!!!

Ok donc la je suis dans la merde car Kylian a clairement vu le poste.

Anna: Si je ne m'en sors pas donne un coup de poing à Kylian de ma part.
Gavi: Ok et t'inquiète tu vas survivre.
Anna: J'espère.

Je descends et regarde d'où provient les hurlements de Donatello. Pas besoin de chercher longtemps puisque c'est lui qui vient vers moi.

Kylian: Explique moi cette photo!?!
Anna: C'est juste une photo de Pablo et moi dans un restau, front contre front. Tu veux savoir quoi de plus?
Kylian: Pourquoi vous étiez front contre front?!
Anna: Eh Kylian je fais ce que je veux de ma vie, si je veux sortir avec quelqu'un c'est mon choix!!
Kylian: Veux tu que je te rappelle ce qui c'est passé l'an dernier?!
Anna: (les larmes aux yeux) Ne joue pas sur ce terrain la Kylian.

Point de vue de Pedri

Depuis le salon commun on entend Kylian et Anna s'embrouiller et la il sort la phrase qu'il ne fallait pas. Je cours vers eux et je prends Anna dans mes bras.

Pedri: Putain Kylian t'es sérieux, t'étais obligés de dire ça.
Kylian: Tu sais autant que moi ce qu'il s'est passé et tu ne vas pas lui dire quelque chose.
Pedri: Je vais rien lui dire Kylian car c'est ça vie et elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut sortir avec l'un d'entre nous ou quelqu'un d'autres je ne lui interdirait pas.

Kylian part énervé alors que Anna continue à pleurer dans mes bras.

Pedri: Ça va allez Cariña.
Anna: Il le sait que j'aime pas parler de ça.
Pedri: C'est sont instinct protecteur, il ne veut pas que ça se reproduise. Tu as beaucoup maigri, tu ne faisais plus rien, tu n'avais plus aucune joie de vivre. Je le comprend un peu parce que moi non plus je ne veux pas te revoir comme ça.
Anna: Je comprend mais a un moment donné je fais ce que je veux de ma vie.
Pedri: Allez arrête de pleurer. Ça va allez, tu es forte, courageuse et pleine de vie.

Gavi arrive à ce moment et viens en courant vers elle. Ok je retient ce qu'il vient de faire.

Gavi: Je suis désoler Anna c'est de ma faute si vous vous êtes embrouillé
Anna: Nan t'inquiète c'est pas de ta faute, c'est juste le caractère du parisien.
Gavi: Ok
Pedri: Gavi, il faut que je te parle. Tout de suite
Gavi: Ok

Je prends Gavi à part, je compte bien avoir une petite discussion avec lui.

Gavi: Tu voulais quoi??
Pedri: Tu me réponds franchement ok?
Gavi: Ok
Pedri: Est ce que tu as des sentiments pour Anna
Gavi: C'est trop tôt pour te répondre franchement.

Point de vue de Anna

Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est 11h10. Je monte dans ma chambre en vitesse, allumé mon ordi et attend que le prof démarre ça visio car oui même si je suis au Qatar, je reste une élève qui a besoin de suivre les cours.

Prof: Bonjour tout le monde
Nous: Bonjour monsieur
Léo: Wesh Anna t'étais pas censé être au Qatar??
Anna: J'y suis mais je fais les cours à distance
Quentin: Eh moi je dis elle a trop de la chance
Anna: Au lieu de faire chômeur, tu devrais écouter comme ça tu aurais pu venir
Mila: Elle vient de te terminer mec
Quentin: Eh toi casses pas les couilles
Prof: Ton vocabulaire Quentin
Quentin: Excusez moi monsieur
Prof: Reprenons la nous nous étions arrêté

J'ouvre mon cahier, on est entrain d'étudier Avatar car on voit comment les réalisateurs mettent en avant leurs scripte au cinéma. Alors non je ne fais pas une école pour faire réalisateur, c'est juste notre prof qui a décidé de changer un peu le programme.

Prof: Anna, est ce que pour notre prochain chapitre tu pourrais interviewé des joueurs au pif
Anna: Monsieur je ne suis pas journaliste
Prof: Je sais c'est juste pour voir, comment ce qui n'ont jamais fais d'études de journalisme peuvent quand même réussir dans ce domaine
Anna: Je veux bien essayer mais je ne garantis rien.

Ce prof est complètement timbré, il est prof de SES et il me demande de faire des interviews. L'heure de cours est juste fini que j'en entame une autre: la géographie. Je vais pas mentir je déteste cette matière et c'est réciproque.

Prof: Bonjour tout le monde
Nous: Bonjour madame
Prof: On reprend le chapitre sur les montagnes et les fleuves. Anna peut tu nous citez les plus grands fleuves d'Europe du plus petit au plus grand s'il te plaît?
Anna: Alors il y a Viatka, Dniestr, Belaïa, Oka, Kama, Petchora, Don, Dniepr, Danube et Volga.
Prof: Merci Anna. Tiens Nino répète moi ce qu'a dit Anna.
Nino: Ma princesse a cité les plus grand fleuves d'Europe
Prof: Peux tu me les citez s'il te plaît
Nino: Désoler madame c'est pas dans mes cordes. Il n'y a pas marquer perroquet sur mon front et...
Anna: Et moi sur le miens il n'y est pas inscrit " Princesse à Nino".

Le cours le plus chiant est fini enfin. J'éteins mon ordi et je pars manger, il est quand même 13h15. Je descends les escaliers en courant et je vais dans la salle à manger des Espagnols.

Anna: Salut
Ferran Torres: Hey salut Anna

Je mange dans la bonne humeur avec les Espagnols. Ça m'a remonter le moral et Pedri et Gavi l'ont remarqué.

-------------------------------------------------------------
Est ce que Kylian et Anna vont se réconcilier?

Love at first sight (Anna x Gavi) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant