Chapitre 1

86 4 13
                                    

Disclamer : Hormis l'idée, rien ne m'appartient, tout est l'œuvre de Hiromu Arakawa

Rating : M

Info en vrac : U.A. ... Je garde cependant les noms des villes et de pays, faut bien se raccrocher à un truc. Cependant Roy comme Amstrong et d'autres personnages ne sont pas militaires et j'ai pris quelques liberté au niveau de leur histoire et de leur passé. Pas d'Alchimie non plus.

Dédicace / Note : Cette histoire a était écrite en grande partie à cause d'une après midi fête foraine particulièrement inspirante 😉

Note : Je ne mettrais ce « speech » que sur ce premier chapitre.

~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~

Socialement Sélectif !

~ 0 ~ 0 ~ 0 ~

Part 1 / 4

~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~

Rentrée Scolaire, les jeunes aux alentours de la ville de Central City arrivaient de toute part pour ce grand retour au Lycée Saint Clément. Tandis que ces gamins entre quinze et vingt-deux ans paradaient dans leurs plus beaux vêtements, se racontant des souvenirs de vacances, retrouvant leur amis, un son se fit entendre, au loin avant de laisser apparaitre cinq jeunes sur leurs scooters flambant neufs. Ceux-ci ne se génèrent pas pour craner, faisant fumer leurs pneus et crier leurs moteurs, souhaitant sans aucun doute impressionner leurs camarades de classe et les jeunes filles présentes devant les lieux. Chose assez réussie, jusqu'au moment ou un autre bruit de moteur se fit entendre. Moins criard, plus puissant et franc, laissant apparaitre un Kawasaki ZZR 1400 rouge et noire. Le motard, fière de son arrivée, ralentit, se présentant à la grille de l'établissement avant de passer son badge, se moquant bien des regards tournés vers lui avant de rentrer dans le bâtiment, moteur au ralenti pour aller se garer sur le parking réservé aux professeurs.

-C'est qui à votre avis ? interrogea l'un des frimeurs.

-Surement le prof de chimie, Mustang, déclara l'un des autres.

Le jeune homme souffla, constatant que l'effet obtenu par leur arrivée en groupe avait été balayé en deux secondes par cette moto pursang, comment en vouloir à son conducteur de vouloir frimer le jour de la rentrée.

Ledit professeur descendit de sa bécane, retirant gants et casque avant d'ouvrir son manteau. Mustang, Roy de son prénom, était un jeune professeur de physique chimie de 32 ans, grand à la silhouette musclée, il faisait tourner les têtes de la gente féminine sans trop de mal, ses cheveux de jais légèrement indisciplinés et son regard marron foncé donnaient à cet homme, à la peau légèrement halée, une apparence de playboy qui amusait leur propriétaire.

-Roy ! appela un professeur qui venait de garer sa voiture.

-Maes, comment tu vas depuis hier ? interrogea avec un sourire le brun

-Je pète le feu, tu sais que ma petite Elysia rentre en CE2, commença à gagatiser Maes Hugues, professeur de philosophie.

L'homme était grand, un an de plus que Roy, des yeux marrons clairs derrière des lunettes carrées et une éternelle mèche rebelle qui s'entêtait à venir se mettre devant ses yeux.

-Tu me l'as dit au moins cinq cent fois depuis fin juin, affirma Roy avec un sourire.

Maes et lui étaient amis depuis le lycée et depuis ils ne s'étaient plus vraiment quittés, se soutenant l'un l'autre. Roy avait été là quand Hugues avait rencontré Gracia, sa femme, là aussi pour leurs fiançailles, pour leur mariage, pour la naissance de leur fille Elysia, enfin bref, il avait toujours été là pour son ami, et inversement, même si la vie de Roy était nettement moins remplie et moins stable que celle de Maes.

Socialement SélectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant