Chapitre 4

89 4 0
                                    

~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~

Edward arriva en trombe à la maison, ouvrant en grand la porte avant de jeter sa veste et monter les escaliers en courant. Il entra directement dans la chambre de Roy mais trouva le lit défait et vide. Le jeune homme plissa le front avant de se diriger vers la salle de bain, vide également. Il grommela alors avant de descendre en trainant les pieds dans l'escalier, se dirigeant vers la cuisine. Là il trouva Roy, adossé contre le meuble, buvant son café en le regardant au travers de ses mèches sombres. Edward soupira de soulagement avant de s'asseoir à son tour, attendant que la conversation commence.

-Tu devrais être en cours, remarqua Roy.

-Toi aussi, répondit avec aplomb le blond.

-J'ai une excuse, rappela le brun avant de reprendre une gorgée de café.

-Gueule de bois, je ne suis pas sûr que ce soit recevable.

-Quelle est donc la tienne ?

-Je dois m'occuper de mon ... coloc, termina avec un temps d'arrêt Edward qui s'était retenu de justesse de dire autre chose.

-Il en a de la chance dis donc, souffla avec un sourire le brun en posant sa tasse dans l'évier.

-Je ne suis pas sûr qu'il s'en rende compte, cependant je suis pas en reste niveau chance.

-Raconte, exigea Roy qui s'amusait grandement de la situation.

-Il fait de bon massage, sait cuisiner, est cultivé sur plein de sujet et...

-Et ?

-Et il embrasse bien, termina Edward en fixant son regard si particulier dans les onyx du professeur. Enfin de ce que j'ai testé à deux reprises. La première je somnolais et la seconde il était bourré, rappela-t-il s'en se décontenancer.

-Il t'a fait forte impression, souffla Roy.

Le brun s'étonnait de la franchise d'Edward, et savoir qu'il avait été plus ou moins conscient lors de ce premier baiser lui mettait des papillons dans le ventre.

-En effet, avoua avec un léger sourire l'étudiant.

-Alors pourquoi dire que c'est ton coloc ? interrogea par curiosité Roy qui commençait à se bénir d'avoir abuser un peu de l'alcool la veille, au vu de la situation que cela était en train de provoquer.

-Je ne suis pas sûr de ses sentiments, c'est vrai quoi, être embrassé ainsi à deux reprise il y a de quoi ce...

Il n'eut cependant pas le temps de finir que Roy s'était approché de lui, glissant une main sous son menton et la seconde au niveau de son dos, se courbant pour être à son niveau tout en plaquant ses lèvres sur les siennes. Si Edward fut surpris de cette initiative, il se reprit bien vite, savourant cet échange tout en donnant accès a sa bouche, à cette langue taquine qui demandait davantage de contact. Le baiser s'intensifia bien vite, les mains de Roy partant se nicher dans les cheveux blonds et se frayant un chemin sous le t-shirt tandis que celle du blond s'accrochait à son cou, caressant du bout des doigts les mèches brunes qui tombaient à la base du cou. Quand Roy rompit le baiser ce fut pour déposer une multitude de petits bisous au niveau du cou du blond qui penchait alégrement la tête pour en avoir plus.

-Et maintenant, c'est toujours ton coloc ? questionna avec taquinerie le brun.

-Je ne pense pas, il y a un début de quelque chose. A voir ce que ça va donner par la suite, termina sur le même ton Edward.

Roy esquissa un sourire avant de se pencher de nouveau pour sceller leurs lèvres dans un baiser qui en disait long sur ses intentions à venir.

~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~

Socialement SélectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant