Chapitre 2

66 4 1
                                    

Ce soir-là, Roy rentra chez lui après avoir partagé un bon repas avec Hugues, sa femme Gracia et leur fille Elysia, la petite avait d'ailleurs hâte que son petit frère vienne au monde, neuf mois à attendre, ça lui semblait long. Le prof de chimie soupira en retrouvant sa maison vide, des fois il se plaisait à s'imaginer en couple ou avec une vie de famille, rentrer du travail en étant accueilli par sa moitié. Jusque maintenant ses relations n'avaient rien donné de concret, il n'était pas particulièrement attaché aux femmes qui avaient partagé sa vie durant une période plus ou moins longue. Ce soir, il avait brièvement discuté avec son ami de toujours qui lui avait répondu avec un sourire « teste avec un coq ! ». C'était facile à dire mais il fallait encore trouver le bon. Roy n'avait pas spécialement d'a priori à ce niveau-là, ayant même testé à une ou deux reprises avec une personne de même sexe, le plaisir charnel et la relation avait priorité sur le reste. En vérité, Roy était devenu exigent avec le temps, ne souhaitant pas avoir que le sexe à partager avec sa moitié, il voulait pouvoir discuter de choses diverses et variées, des petits moments en toute simplicité tel qu'un plateau repas devant la télé ou de simple balade en moto ou autres. Le chimiste ferma sa porte à clé avant de monter dans sa chambre.

L'homme avait hérité d'une assez belle somme d'argent au décès de ses parents, étant fils unique, il avait hérité de la totalité des biens du couple mais aussi celle de ses grands-parents, du coup il s'était fait plaisir en quittant son appartement en centre-ville pour une maison familiale en bordure de Central avec piscine, cuisine américaine, suite parentale, deux chambres dont une qu'il avait changé en bureau-bibliothèque et un garage assez grand pour la voiture et la moto. Peut-être qu'il devrait penser à prendre un chien ou un chat pour animer la maison.

C'est avec cette pensée qu'il se glissa dans la douche, essayant d'imaginer le physique de la moitié parfaite. Plus petit que lui, avec son mètre quatre-vingt ce n'était pas compliqué à trouver chez les femmes, mais pour un homme... Des cheveux blonds, il avait toujours aimé les reflets de cette couleur en particulier. Des yeux marrons ou verts. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas tellement attention qu'une certaine personne correspondait à cette description. Des cheveux longs aussi, du moins plus longs que les siens, il avait tenté de les laisser pousser quelques années auparavant mais cela ne lui allait pas du tout. Un homme aux cheveux longs, quelle idée, il n'en connaissait pas des masses. Il se fit mentalement la liste des élèves qu'il avait ainsi que ceux du lycée, essayant de remonter le plus loin possible en arrière avant de constater que depuis qu'il était prof il n'avait eut que deux élèves garçons avec les cheveux longs. Envy et ... Edward ! Blonds, les cheveux longs, des yeux marron-vert, plus petit que lui...

-Ce gamin aura ma peau, soupira Roy avant de constater que son membre avait l'air d'approuver le physique d'Edward. Je suis bon pour une douche froide.

Roy faisait partie de ces hommes qui n'aimait pas particulièrement se faire plaisir en solo. Il n'avait rien contre le fait d'être touché par sa moitié mais n'aimait pas le faire seul et cela depuis toujours. La douche froide était devenu au fils des années son amie la plus intime et fidèle pour ce genre de situation.

~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~

Envy se baladait avec Wrath, un ami d'enfance. Les deux garçons avaient presque le même âge, à 9 mois près. Les cheveux aux épaules bruns, et des yeux aussi violets que ceux d'Envy, à se demander s'ils n'étaient pas de la même famille mais non, il n'y avait aucun lien de sang entre eux.

-Comment a réagi ta mère ? interrogea Wrath.

-Assez bien, expliqua Envy. Depuis le temps qu'on lui dit de partir, Greed, le patron du Devil Ness, avait même proposer de lui aménager un coin l'an dernier, mais Edward a trouvé une bonne excuse pour refuser.

Socialement SélectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant