Bientôt en librairies !

360 21 10
                                    

Salut à tous !

Vous l'aurez compris du titre de ce chapitre, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : j'ai signé un contrat d'édition pour Donne-moi des ailes, et il sera bientôt disponible dans les librairies ! Vous pourrez donc le tenir dans vos mains en version papier, dès le 20 juin !

Je suis ravie et impatiente, d'autant que ce roman est spécial pour moi : c'est le premier que j'ai posté sur Wattpad, il y a sept ans, et honnêtement, je ne pensais pas qu'il pourrait attirer un jour l'attention d'un éditeur. Je me souviens de mes débuts sur la plateforme, quand j'écrivais cette histoire au jour le jour, que je me réjouissais du moindre vote parce que j'avais si peu de lecteurs... J'ai dû m'accrocher pour trouver la motivation de continuer, en me répétant qu'à force de patience, mon roman finirait par trouver son public ; un peu comme Caitlin avec ses dessins, en fait. Des années après, c'est fait : Donne-moi des ailes a dépassé récemment les 100 000 lectures, et il s'apprête à continuer son chemin dans vos bibliothèques. Me retourner sur son parcours me remplit d'émotion.

Ces derniers mois, je me suis replongée dans l'histoire pour la retravailler : je n'écris plus maintenant comme il y a sept ans. Je pense avoir gagné en profondeur dans la construction des personnages, je sais donner plus de rythme à mes intrigues... Il me tenait à cœur que le roman sorte dans sa meilleure version possible, et j'ai essayé de lui apporter ma plume actuelle, sans perdre son esprit et son essence. En attendant la sortie en librairies le 20 juin, vous pouvez déjà découvrir sur Wattpad les 6 premiers chapitres de cette nouvelle version : j'ai mis l'histoire à jour. En revanche, en prévision de la sortie, j'ai dû retirer le reste du roman. Je suis désolée d'avance si certains étaient en train de le lire.

J'ai vraiment hâte d'entamer ce nouveau chapitre avec Donne-moi des ailes, de vous révéler la couverture, d'avoir vos retours sur cette version retravaillée... N'hésitez pas à me suivre sur mes divers réseaux sociaux pour avoir des nouvelles de la sortie !

À très bientôt et merci beaucoup à vous, une fois de plus, pour votre soutien indéfectible qui m'a porté jusque-là. Je vous aime ❤️

Donne-moi des ailes [Sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant