Chapitre 1

1.2K 14 6
                                    



 Chapitre 1: Truth ain't pretty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Chapitre 1: Truth ain't pretty.

 Salut,

J'sais pas par où commencer, tu t'attendais sans doute pas à une lettre hein ? Mais bon me voilà en train de t'écrire.

 J'me voile la face en me disant que je suis passée à autre chose mais au fond de moi j'espère toujours qu'on se retrouvera même si tout ça a été une grosse putain d'erreur, mais je t'ai jamais regretté tu sais. Tu m'as fait souffrir mais malgré tout je restais à tes cotés parce que je me disais que tôt ou tard tout ça allait finir par s'arranger. Le truc c'est que j'avais pas prévu de t'aimer à ce point. Je crois même que j'arrêterais jamais de t'aimer. Mais qu'est-ce qu'on a foutu hein ? On se l'était promis merde. On a commencé ça sans savoir ce qu'on faisait. Et regarde ou on en est.

 Pour te dire la vérité ça me fait mal de savoir que j'suis ton plus grand regret. Mais je t'ai fait souffrir et tu m'as fait souffrir alors c'est tout ce qu'on méritait. L'échec. 

Tu me manque malgré tout. T'es le seul à me faire cet effet-là. Mon cœur te supplie de revenir, mais tu ne peux pas. Je veux t'entendre dire une dernière fois que tout ira bien. Laisse-moi encore imaginer que tu ne m'as pas oublié. Tu m'as oublié. Sache que maintenant j'abandonne, pas parce que je t'aime plus mais parce que j'ai arrêtée de croire qu'un jour tout reviendrai comme avant. Mais n'oublie jamais que j'ai fait partie de toi ne serait-ce qu'un instant de ta vie.

De toute façon c'était débile d'y croire. C'était choisir entre mourir d'amour ou vivre de haine et j'ai choisi la vie.

Je t'aime.

Ayana

-

*mercredi 19 juin 12h35 at school*

Laïa : Ayana! On te parle ma go!

Moi : Merde, désolée les meufs.

Laïa : Pas grave. Répondit-elle

Laïa est une blanche aux yeux blues, le genre de meuf dont tous les mecs rêvent. Cheveux long blonds, yeux blues, belles formes et hyper gentille moi je l'adore ma petite blondasse. 

Meria : t'inquiète! Mais du coup oui je l'ai vu avec une autre go.

Meria elle c'est une noire magnifique. Elle a le charactère d'une congolaise. Mais vasy je ne peux pas lui en vouloir, elle est incroyable ma go.

Alba : Eehh mais je vais lui casser la geule a ton mec ! Dit-elle en s'énervant.

Alba elle c'est la plus sauvage d'entre nous. C'est une libanaise et française, elle est magnifique aussi et sa taille l'a rend encore plus magnifique. Elle mesure 1m78. Trop grr cette meuf.

PromisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant