Chapitre 7

313 10 4
                                    

Chapitre 7 : I've been on my empty mind shit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 7 : I've been on my empty mind shit


Notre ami entra suivi d'une belle brune.

? : Salut !

Moi : Salut. Lui répondis-je en souriant

Je vis Alek pouffer de rire du coin de l'œil. Je lui lança un regard plus qu'assassin pendant que les autres se présentaient à la petite amie de Louis. En parlant de lui, il avait plutôt l'air à l'aise de nous présenter sa copine et puis je voyais dans son regard qu'il était heureux et Dieu seul sait combien j'aime voir mon petit Louike heureux.

Louis : Et elle c'est Ayana. Dit-il en me bousculant l'épaule pour me sortir de mes pensées

Moi : Désolée. Répondis-gênée Enchantée !

Emilia : Enchantée, moi c'est Emilia.

Louis : Bon ne la traumatisez pas s'il vous plaît !

Noa : On va essayer, hein Alek ! Dit-il en insistant sur le Alek

Alek : Ta gueule toi.

On s'installa tous dans le géant fauteuil de Seb' (qui habite toujours avec ses parents) avec des boissons alcoolisées et pour certains des joints ou cigarettes électroniques en main. Moi je me contenta simplement d'un ice tea pêche.

Wesley : Tu vas lâcher le ice tea un jour toi ?

Moi : Jamais !

Alba : Mais orgh laisse la boire son ice tea non ?

Moi : MERCI ! En parlant d'ice tea je vais aller m'en resservir. Quelqu'un veut quelque chose d'autre à boire ?

Tout le monde répondit négativement. Je me dirigea donc vers la cuisine mais vis Louis me suivre. Je me servi mon ice tea quand il décida enfin de parler.

Louis : Alors, tu l'a trouve comment ? Me demanda-t-il l'air nerveux

Moi : Eh, détend toi pourquoi t'es nerveux comme ça alors que la toute à l'heure tu ne l'étais pas ?

Louis : Parce que c'est important pour moi qu'elle te plaise. Aya' t'es comme ma petite sœur maintenant.

Depuis qu'on s'est rencontrés moi et Louis on s'entend super bien. J'ai vraiment eu un coup de foudre amical avec lui. Il me rappelle mon frère d'ailleurs. Louis est pas comme les autres, il est vraiment spécial. Louis c'est mon partenaire du crime. J'adore chaque jour ou j'ai l'occasion d'être son amie. Ce mec il fait de ma vie un pur plaisir.

Moi : J'te kiffe trop Louike. Avouais-je en le prenant dans mes bras

Putain je suis en train de m'ouvrir à quelqu'un là.

Louis : Ayana qui est affective, cest nouveau ça non ?

Moi : Ta gueule et profite !

Louis : Naya dis-moi la vérité tu l'aime bien ou pas ? Me demanda-t-il plus sérieusement

PromisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant