Chapitre 17 : Tu amor es veneno y más
Je fis mon entrée dans le salon après 25 minutes d'absence.
Maëlys se leva et s'approcha de moi avec une mine énervée.
Maëlys : Je peux savoir ce que tu foutais avec elle pendant 25 minutes ?!
Moi : Maëlys, s'il te plait commence pas. Répondis-je saoulé
Maëlys : Mais dis-moi ce que tu foutais avec elle ! C'est pas si difficile putain.
Tout le monde avait entendu ça, ce qui causa un silence dans la pièce.
Meria : Ma belle, personne ta demander de crier. Si tu as un problème avec lui, allez en parler autre part qu'ici.
Noa lui fit un coup de coude. Suite à ça Meria tchipa et ne dit rien d'autre.
Ayana : Euh Maëlys, je ne veux pas m'immiscer mais sache juste qu'on a réglés certains problèmes qu'on avait.
Maëlys : Mhm, ok d'accord. Dit-elle soucieuse
Louis : Bref, j'ai la dalle. Venez on va manger.
Sébastien : Ouais j'avoue.
Tout le monde se dirigeait vers la table à manger, à côté du salon. A part Alek qui lui fit signe à Ayana de s'installer à ses côtés sur le fauteuil.
PDV: Ayana
Alek : Je voulais te donner un petit cadeau même si c'est pas toi que j'ai pioché. Dit-il gêné
Moi : Ohhh, fallait pas ! C'est trop mims ma star.
Il prit un petit sac et le mit sur mes cuisses.
Moi : J'ouvre maintenant ?
Alek : Non, l'année prochaine. Dit-il blasé
Moi : Tchip
J'ouvris le sac et y trouva une petite boite sur laquelle il y avait écrit 'histoire d'or'. Dedans il y avait un beau bracelet en or.
Moi : Il est trop beau Alek ! Mercii !! Dis-je trop heureuse
Alek : Tu le mérites.
Je souri à l'entente de cette réponse plus que mignonne. Il me mit le bracelet autour du poignet et me fit un bisou sur le front. Ce qui me procura une sensation bizarre parce que d'habitude c'est toujours Aaron qui me fait des bisous sur le front.
J'observa le bracelet de plus près et vis la lettre A gravée dessus.
Moi : Le A de Ayana ou de Alek ?
Alek : Comme tu préfères chef. Répondit-il en rigolant
On se dirigea ensuite vers la table. Alek se plaça entre Laïa et Wes'. Tandis que je me plaça en face de Louis et entre Laïa et Sébastien.
VOUS LISEZ
Promises
Teen FictionElle l'aime. Il l'aime. C'est évident pour tout le monde. Sauf pour eux.