Chapitre 4: Prettywoman
Personne n'est réellement ce qu'il a l'air d'être. Pourtant on veut tous être des gens bien, estimés et aimés pour ce que l'on est. Ce paradoxe nous oblige a cacher ce que l'ont est au plus profond de nous. Nos faiblesses et parfois même nos forces. La plus part des gens pensent être honnête avec eux même. Ces gens-là préfèrent rester aveugles. Parce que c'est plus facile et ça fait moins mal, mais au final on cache tous quelque chose.
Tous.
-
Après 30 minutes de route nous étions enfin arrivés, je sortis aussi vite que je le pouvais de cette voiture parce que l'ambiance commençait a être pesante. Je me dirigea donc vers la boite de nuit, j'entendis Aaron crier mon nom mais franchement il peut bien aller se faire voir. Je fis mine de ne pas l'entendre et entra.
Je chercha le petit groupe et les trouva dans un carré VIP
Moi : Qu'est ce que des mongoles comme vous font dans un carré VIP ? Demandais-je en leur faisant la bise
Noa : Le bonjour il s'est envolé en cours de route ?
Moi : Ferme ta gueule Noa.
Meria : Celle-là elle s'est réveillée et elle a choisi la violence !
? : Une congolaise qui nous dis ça en plus ?
Moi : C'est qui lui ? je l'aime bien.
Eli : Moi c'est Eli ma belle.
Je lui fis la bise et me plaça a coté de lui tout en discutant avec lui. Eli est un rappeur, il est dans ses débuts mais apparemment il fait déjà le buzz. Il connait le petit groupe de Wes' depuis la primaire. Dans tous les cas il a grave un flow.
Eli : Sinon t'es céli-
Aaron : ELI !! Frère ça date !
Aaron nous coupa dans notre discussion en s'asseyant entre nous. Je changea de place et opta pour la place à coté de Alek.
Moi : Alek my bestie !
Alek : Elo, ow aaré you?
Moi : Un anglais vreuumennt...
Non mais c'est trop là. Alek m'a tué, son anglais est POURRI. Après ce fou rire je me dirigea vers la piste de danse avec les filles et on se lâcha après plusieurs verres. Je vis Aaron me regarder du coin de l'œil.
-
2 heures plus tard les garçons étaient venus danser avec nous sauf Aaron qui lui était resté dans son coin pendant toute la soirée les yeux rivés sur son téléphone. Je me dirigea donc vers lui.
VOUS LISEZ
Promises
Teen FictionElle l'aime. Il l'aime. C'est évident pour tout le monde. Sauf pour eux.