Chapitre 2: Live Yours
? : Jure la myope là c'est ta go ?
Seigneur, je vis le nerveux la qui c'était énervé sur moi. Il avait changer de paire et portait des TN blanches, jogging gris avec un t-shirt blanc et un gilet nike gris. Vraiment pour m'assommer pardonn. Mais bon son insolence le rend laid en plus il a toujours une tête serrée.
Moi : Qui t'a demandé de ramener ta tête serrée ici, si t'as un problème la porte est juste là. Dis-je calmement
Laïa : Ishh il est bg, faillait me le présenter ! Me chuchota-elle
Wesley : Bon je vois que tu connais déjà Aaron, mais euhh du coup les gars je vous présente Laïa, Meria, Alba et Ayana. Et les filles je vous présente Alek, Noa, Louis, Sébastien et Aaron hein.
Wesley avait commander des pizzas, donc nous sommes passer à table. L'autre fou me lançait des piques h24, mais comme je suis mature contrairement à d'autres (non je fais genre, la je me retient d'exploser sa tête contre la table) bahh j'ai pas réagis à ses piques. Après manger on a commencer à jouer a monopoly ( info importante : je suis mauvaise perdante de ouf). J'étais la seule qui restait avec Aaron et l'ambiance était grave tendue dans la pièce, personne ne parlait.
Aaron : DANS TA GUEULE, T'ES SDF !!!
Il a crié ça avec sa voix bien basse la mais tchhrr comportement.
Alek : Téma la tronche a Ayana ! Rigolât-il
Louis : On dirait elle remet toute sa vie en question !!
Alba : Vraiment grave toi ! Me dit-elle en rigolant
Moi : Tchhrr.
Et je sortis saoulée sur le balcon qui donnait une vue magnifique sur Paris. J'admirais la vue debout devant la rambarde quand j'entendis quelqu'un s'asseoir sur la chaise derrière moi.
... : Tu sais que t'es très mauvaise perdante. Dit-il en allumant un joint ( grr)
Moi : Mhm, et tu sais que fumer cette merde c'est pas bien. Dis-je en me tournant vers lui
Il me toisa de ses magnifiques yeux bruns clairs. En vrai il est vraiment trop beau. Son long corps se leva et se mit juste devant moi et posa une main sur la rambarde du balcon et il tira sur son joint avec son autre main toujours en me fixant de haut. Je suis assez grande mais la pour la première fois de ma vie je me suis sentie petite.
Aaron : Non, j'étais pas au courant.
Moi : Bah maintenant tu l'es du coup arrête. Dis-je avant de prendre son joint et de l'écraser
Aaron : T'abuses, ça coute cher en plus !
Moi : Menfou, c'est pas comme si t'avais pas les moyens. Dis-je en cherchant quelque chose dans ma poche. Et en plus ça me fait sentir mauvais.
VOUS LISEZ
Promises
Roman pour AdolescentsElle l'aime. Il l'aime. C'est évident pour tout le monde. Sauf pour eux.