1

494 22 48
                                    

Comme toujours notre très cher chuuya était en retard alors sans même dire en revoir à sa famille il se précipita aux lycée. Avec un peu de chance j'arriverais à l'heure se dit t'il alors qu'il courait depuis 10 minutes. Après encore 5 minutes de courses il arrivat devant les grilles du lycée, celles ci d'ailleurs venaient à peine de se fermer, il avait juste eu le temps de passer avant qu'on entende le bruit de ces dernières. Chuuya se rendit donc dans sa salle de classe ou tout les élèves étaient déjà installé. Malheuresement pour le rouquin la seule place restente était entre la fenêtre et la momie comme il aimait l'appeler. Il s'installa donc attendant le professeur Mori, professeur d'eps. Pourquoi ils ne faisaient pas eps dehors et bien c'était la faute de dazai, ou aussi appeler momie par chuuya. Dazai avait tenter de se suicider (pour changer), en essayant de se pendre à un arbre pendant un de leur cours d'eps, qui consistait à chercher des balises. C'est chuuya et son professeur qui avaient fini par le retrouver à moitier mort atacher à une branche d'arbre par le cou. Par chance ou pas, chuuya était un excellent grimpeur et mr. Mori lui ordonna donc d'aller chercher cet abrutie. Oui abrutie était ses mots. Mr. Mori n'arrivait pas à supporter dazai comme la plupart des gens. Et pour il ne sait qu'elle raison on lui demandait toujours de s'occuper du suicidaire. Enfin bref chuuya sortit de ses pensées quand le suicidaire lui tapa l'épaule. Il se retourna donc avec un aire énervé mais en voyant la mine sérieuse de son "ami" ou plutôt connaissance il se calma et lui demanda quel est le problème.

Dazai :bah je sais pas regarde ton tél tête de concombre (insulte dite par moi très souvent, oui sa fait un peu pitié j'avoue...).

Chuuya :ferme ta gueule.

Chuuya regarda alors son téléphone sans faire attention aux remarques de l'imbécile qui lui servait de voisin.

Dazai :t'as pas de code sérieux !?

Chuuya :hein ?! Mais c'est quoi ce bordel ?!

Roi:
Bonjour cher élèves de la classe D, aujourd'hui nous allons commencer un jeu, le jeu se nomme king's game, je vous donne des ordres à effectuer et vous les faites, vous aurez 24h pour effectuer cet ordre, si jamais vous échouer ou ne le fait pas vous aurez un gage, je vous laisse avec le premier gage.

Roi:
Dazai Osamu et Nakahara Chuuya doivent pour le plaisir de tous se faire un compliment.

Chuuya :non !

Dazai :I'm not okey for this !

Chuuya :complimenter le maquereau et puis quoi encore !

Dazai :Pour une fois je suis d'accord avec, je ne ferais pas ça !

Koyo :c'est juste un compliment ça va pas vous tuer !

Kyoka:faites le !

Atsushi :qui est ce roi ?

Chuuya :comme si on savait tête de con !

Atsushi :j'ai juste poser une question !

Chuuya :bon faisons le qu'on en finisse.

Dazai :?!

Chuuya :je dois avouez que même si t'es un abrutie de maquereau t'es comme même intelligent surtout en matière de suicide.

Dazai :ohhhh thanks you!

Koyo :abrutie et intelligent ensemble ?

Kaaji:pose pas de question aux moins il l'a fait...

Dazai :bon et bien hummm... Il faut dire que même si la limace est petite...

Chuuya :je t'enmerdes!

Dazai :laisse moi finir !

Chuuya :pff...

Dazai :et bien cette limace a comme même des capacités sportive qui personnellement m'étonnes.IL A LITTÉRALEMENT GRIMPER UN ARBRE QUI AVAIT TROIS BRANCHE ALORS QUE J'AI DÛ PRENDRE UNE ÉCHELLE !

king's game bsdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant