Chuuya avait donc été chez dazai ils avaient passer la mâtiné à dormir ! (Parceque dormir c'est la vie avec la bouffe) enfin chuuya dormait et dazai le regardait perdu dans ses pensées, il cherchait qui pouvait être ce fameux roi qui leur avait pourri la journée.
Dazai savait que chuuya aurait du mal à s'amuser après la mort de haruno et kunikida, mais dazai se promit de faire sourire son rouquin par tout les moyens ! Alors après avoir manger tout ce que son chibi voulait, dazai partit au salon préparer la télé ils allaient joué à mario boss et mario kart tout l'aprèm midi !Chuuya :dazai petit con ! J'ai reçu ta carapace !
Dazai :ah bah rip chibi!
Chuuya :tiens prends toi le fantôme !
Dazai :oh non je vois plus rien ! Méchantttttt chibiiii !!!!!
Chuuya venait de rire et ça Dazai en était fier. Grâce à lui chuuya avait put rigoler ne serait-ce qu'un peu.
Chuuya :j'ai faim.
Dazai :alors allons manger !
Chuuya :on peut manger burger ?
Dazai :si ça peut te faire plaisir.
Chuuya :merci.
Dazai :pourquoi ?
Chuuya :bah grâce à toi j'ai pue rigoler un peu, si j'étais rester chez moi j'aurais déprimé alors merci.
Dazai :viens là !
Chuuya :Ça va être une habitude de me faire des câlins ?
Dazai :peut être que oui.
Chuuya rigola encore et dazai en eu le sourire aux lèvres.
Chuuya :dormir !!!!!!
Dazai :film !!!!!!!
Chuuya :mais je suis fatigué !
Dazai :allez !!!!
Chuuya :C'est bon t'as gagner !
Dazai :titanic ?
Chuuya :beurk non ! Labyrinthe !
Dazai :ok mais pourquoi ?
Chuuya :newttttt !!!!!!!
Dazai :....
Chuuya :jaloux d'un acteur. Mdr.
Dazai :non c'est pas vrai !
Chuuya :mais oui mais oui. Allez ça commence !
Dazai :oui.
Chuuya :newtmas !
Dazai :newtmas ?
Chuuya :bah quoi ?
Dazai :rien.
Chuuya :t'aime pas parceque c'est deux mecs ?
Dazai :non ça je m'en fout.
Chuuya :bah alors pourquoi tu juges ?
Dazai :je juges pas. Moi aussi je crois j'aime bien ce ship.
Chuuya :ah bon ?
Dazai :ouais.
Chuuya commença a somnoler vers le milieu du film. Il s'endormit 5 minutes après sur dazai qui lui n'était absolument pas fatiguer.
Dazai finit donc le film et posa son ordinateur portable sous son lit, il voulait partir et aller sur le matela qui était normalement pour chuuya mais ce dernier le retient et cacha sa tête contre le torse du suicidaire. Dazai pris alors chuuya dans ses bras et ferma les yeux. Il allat bien vite dans les bras de morphé.
VOUS LISEZ
king's game bsd
FanficCe sera un king's game mais version bungou stray dog's du cous,comme dit dans le titre, il y aura du soukoku bien évidemment et des scènes plutôt violente... Alors si vous n'aimez pas ça ne liser pas.