Ils passèrent toute l'aprèm à jouer aux jeu vidéo et aux jeux de société de chuuya. Qui d'ailleurs perdait le plus souvent face aux petits génies, nommé dazai et yumeno.
Ils finirent par regarder un film labyrinthe 3 où Chuuya ainsi que Yumeno pleurèrent à chaude larmes en voyant Newt mourir mais finirent par rigoler en voyant Térésa mourir comme une merde avait balancer Chuuya. Chuuya était persuadé qu'il avait vue Dazai pleurer à la mort de Newt.Le lendemain ils arrivèrent ensemble aux lycée où Kenji était déjà là.
Chuuya :s'lut.
Kenji:salut.
Roi:
Dazai Osamu doit choisir qui il tue entre Yumeno et Chuuya.Dazai :oh.
Chuuya :tue moi !
Dazai :non.
Yumeno :moi !
Dazai :non.
Chuuya :tu vas pas te suicider !
Dazai :et pourquoi pas !?
Chuuya :T'avais promis !
Yumeno :tuer moi !
Dazai :je tues personn-
Yumeno pris le téléphone de Dazai et écrivit son prénom.
Chuuya :NON !!!!!!! NAN !!!!!!!!!!!!
Ahhhhjjjjjff.....Yumeno........Yumeno :dazai avoues lui et chuuya avoues lui aussi.
Dazai :yumeno...
Chuuya :je t'aime yumi...
Yumeno:moi aussi chuuyi... (vous préfèré chuuyi ou chi ? )
Roi:
Oh quel choix adorable. M'enfin Yumeno mourra d'asfixie.Chuuya :yumeno !
Yumeno:t'en fait pas ça va allez
Aaaffff tough tough tough.Chuuya :yumeno !
Chuuya attrapa yumeno et la pris dans ses bras, yumeno mourra quelques minutes après. Chuuya n'avait jamais autant pleurer. Les larmes ne cessaient de couler. Dazai l'attrapa et le pris dans ses bras.
Chuuya :je veux garder le corps...
Je veux le ramener chez lui.... À sa famille....Dazai :alors on le ramènera.... Et on lui fera un bel enterrement promis.
Chuuya :attends dazai si ils restent que nous et kenji sa veut dire que...
Dazai :que kenji est le roi !
Kenji:et oui c'est moi.
Chuuya :mais pourquoi ?!
Dazai :kenji espèce de sale con ! T'as buter nos amis !!!!
Chuuya :ma famille !!!!!!
Kenji:oui mais vous aviez l'air tous heureux et ça sa m'énervait alors j'ai tué toute ces personnes. Qui montrait trop leur amour. De plus sa m'amusait de vous voir paniqué et mourir.
Chuuya :T'es un monstre !!
Dazai :tu avais l'air si insouciant pourtant !
Kenji:justement j'ai utilisé mon "insouciance" pour vous manipulez et pour que personne ne me soupçonne.
D'ailleurs vous ne m'avez jamais soupçonné.Dazai :et maintenant que va tu faire de nous ?
Chuuya :oui maintenant qu'on sait qui tu es et tout que va tu faire de nous !?
VOUS LISEZ
king's game bsd
FanfictionCe sera un king's game mais version bungou stray dog's du cous,comme dit dans le titre, il y aura du soukoku bien évidemment et des scènes plutôt violente... Alors si vous n'aimez pas ça ne liser pas.