2

326 20 40
                                    

Et voici un nouveau jour. Et à peine eu t'il le temps d'allumer son téléphone que des dizaines de notifications arrivaient.
Oh non ! Fait chier ! Encore un message de ce roi à la con ! Pensa t'il. Il alla donc sur la notification de ce roi.

Roi:
Bonjour, j'espère que tout va pour le mieux pour vous aujourd'hui est un nouveau, et qui nouveau jour dit nouveau gage. Et cette fois ci ce ne sera pas un gage pour chuuya nakahara et osamu dazai mais pour l'un ou plusieurs d'entre vous autres.

Roi:
Haruno et Kunikida Doppo vous allez devoir rater des cours. Et pendant que vous sécherez vous irez au cinéma ensemble ragarde SMILE !
Bonne chance.

Roi:
Si vous ne le faites pas il y aura des représailles.

Chuuya n'en pouvait plus ce roi l'agaçait fortement. Il savait bien que kunikida ne sècherait pas les cours et que haruno n'irait pas voir un film d'horreur. Ils allaient perdre. Et avoir un gage. Au moins il se dit qu'il sera qu'elles sont les représailles dont parlait le roi. Il se leva et se prépara avant de courir à son arrêt de bus, bus qui pour une fois il n'avait pas rater. Assis sur un banc de l'arrêt de bus chuuya se rappela que le roi n'était pas le seul à lui avoir envoyer des messages. Il décida qu'il allait les lire et peut être y répondre.

Akutagawa :
Chuuya, dit moi est ce que passer 2heures avec dazai t'as vraiment déranger parceque sur la photo on dirait que sa allait. Fin t'étais pas aussi énervé que d'habitude.

Sérieusement ce dit chuuya un message pour ça !
Il décida d'ouvrir les autres même si il se doutait que ça allait être les même conneries que celui d'akutagawa.

Élise :
Alors comme ça monsieur suicidaire ne t'énerve pas tant que ça.

Chuuya allait la tuer. C'était décidé elle l'énervait déjà avant mais là elle avait atteint la limite de sa patience et de sa gentillesse.
Il continua sa lecture.

Koyo :
Pourquoi tu m'as pas dit que dazai te faisait de l'effet.

Là c'était trop chuuya lui répondu directement.

Chuuya :
Parcequ'il ne m'en fait pas.

Koyo :
Mais oui mais oui. Oublie pas la fois où TU as rougies ! Parceque je site. "il n'était pas si moche que ça aujourd'hui" "il était même presque beau"!

Chuuya:
I hate you Koyo!

Koyo :
I love you too chuuya!

Chuuya allait la tuer elle aussi. Il allait regarder un autre message,son dernier pour son plus grand bonheur mais une tête brune l'en empêcha.

Dazai :coucou ma limace !

Chuuya :1 je suis pas une limace. 2 je suis pas TA limace !

Dazai :si ! Fin bref t'as vue l'ordre du jour.

Chuuya :ouais. Ils vont jamais le faire.

Dazai :on verra ce qu'on a louper au moins.

Chuuya :hein ?!

Dazai :bah comme on a fait ce que le roi nous demandais. On a louper le gage.

Chuuya :ah euh oui.

Dazai :Pour moi le roi c'est quelqu'un de la classe.

Chuuya :hum pour moi aussi.

Dazai :enfin d'accord ensemble ! Après 10 ans voir plus de....! Hum de quoi enfaîte.

Chuuya :pfff j'en sais rien.

Dazai :bref le car est là on y go !

Arriver devant le portail dazai et chuuya eu tout les deux un énorme mauvais pressentiment.
Arriver devant la classe chuuya ainsi que dazai remarquerent directement que kunikida et haruno étaient là. Peut être n'avaient t'ils pas vue leurs messages.

king's game bsdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant