4

269 15 38
                                    

Le lendemain matin dazai se réveilla difficilement, hier ils avaient regarder labyrinthe 2 et ils s'étaient coucher super tard. Mais ils avaient cours alors il se leva s'habilla et regarda ses messages. Le roi fut le seul message qu'il avait vue et si il y avait ce message cela voulait dire que de nouveaux camarades ou même lui pourraient mourir. Normalement mourir ne l'aurait pas déranger mais vue l'état de chuuya, il ne voulait absolument pas mourir aux contraire pour la première fois de sa vie il avait envie de vivre. Bref il ouvrit la conversation avec le roi que lui et sa classe avaient.

Roi:
Alors comme ça vous avez essayer de sauver vos amis la bonne blague, pour la peine aujourd'hui il n'y aura pas un ordre mais deux. Ça vous apprendra à essayer de me doubler. D'ailleurs vos deux amis n'ont pas survécu alors au lieu de sauver le plus de monde possible, vous allez tué plus que vous n'aurez sauver. Enfin ceci est votre problème et non le mien.

Roi:
Voici le premier ordre.
Kenji doit choisir une personne de la classe qui mourra si il ne le fait pas c'est lui qui mourra.

Roi:
Il faut croire que le choix de kenji fut vite fait puisqu'il m'a déjà envoyer le nom de l'un d'entre vous.

Dazai avait peur que ce soit sa limace alors il se dépêcha de retourner dans la chambre pour s'assurer qu'il va bien. Et à son plus grand bonheur il allait bien, et dormait toujours.

Roi:
Kenji a choisi d'exécuter sigma.
Sigma mourra par émoragie interne. Oh oui il n'est pas au courant de sa mort, alors ne lui dites rien ou vous aurez un gage.

Oh putain se dit dazai si chuuya l'apprends, il voudrat forcément le prévenir. Je vais lui prendre son téléphone. Comme ça il ne verra pas l'ordre et donc ne dira rien.
Après avoir pris le téléphone de chuuya. Dazai le réveilla et ils partirent 15 minutes après.

Dazai :bonjour.

Koyo:mauvaisjour tu veux dire.

Dazai :koyo t'es toi, chuuya n'est pas au courant lui avait t'il chuchoter en passant.

Koyo :tu devrais arrêter de trop le couver. Imagine que tu meurt. Il-

Dazai :sa n'arriverat pas.

Koyo:mais dazai si tu meurt il ne s'en remettra jamais. Puisque tu le protéges autant. Si tu le couvres trop et que tu meurt il ne pourra jamais sans remettre et se suicidera sûrement après ta mort.

Dazai :parle de la mort de chuuya encore une fois et c'est toi qui crevera.

Koyo :Qu'est-ce que je disais.

Chuuya :dazai.... Higuchi et ango sont morts.. Alors.

Dazai :oui.

Chuuya :pourquoi tu me l'as pas dis !?

Dazai :t'étais si heureux de savoir qu'on pourrait les sauver je voulais pas que tu déprime.

Chuuya :bah c'est rater !

Sigma:bonjour tout le monde.

Tous-chuuya :....

Chuuya :salut sigma ça va ?

Sigma :bien et toi ? Buurb

Chuuya :tu tu viens de cracher du sang là ?!

Dazai pris chuuya et lui cacha les yeux.

Sigma:il m'arrive quoi là !?

Tanizaki soeur(je sais plus son nom sorry) :tu fais une hémorragie interne ! Parceque Kenji t'as choisi !

Sigma :buuurb!!!!!

Roi:
Tanizaki sœur va faire une hémorragie interne pour avoir fait la balance.

king's game bsdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant