Il est complètement cinglé !
- Tu as mis en place tout ça uniquement pour moi ? Je ne sais pas si je dois être flattée ou bien être dépitée. Demander n'a jamais tué personne. Je me demande d'ailleurs comment tu vas t'y prendre pour m'enlever mon pouvoir. Puisque même si tu me tues, ce n'est pas le même effet qu'un fruit du démon. Il ne réapparaît pas ensuite.
Il rigole encore une fois et j'ai vraiment envie de le tuer.
- Je vais manger la partie de ton corps d'où tu tires ton pouvoir.
Une envie de vomir me prend subitement aux tripes. Il est vraiment malade !
- Et je sais que chez toi, il vient du cœur. Tu es pure et innocente. Naïve et trop gentille.
J'explose de rire. Visiblement, il parle de moi quand j'avais dix ans, c'est impossible autrement.
- Mon oncle, la dernière fois que tu m'as vu, je n'étais pas plus hautes que trois pommes. Tu crois quoi ? Je serais tellement pure que j'ai tué des gens ? Mets-toi à la page et dis-moi véritablement d'où vient mon pouvoir. Mon cœur est bien trop noircit.
- C'est justement pour ça que c'est la source de ton pouvoir très chère nièce. Quand tu étais enfant, tu étais ce que j'ai décrit. Mais grâce à moi, ou plutôt à mon plan que je mets en place depuis des années, tu as le cœur noircit, rendant ton pouvoir divin deux fois plus fort. C'est moi qui ai donné ton emplacement aux dragons célestes. Tu crois qu'ils n'auraient pas touché une gamine de douze ans ? Fais-moi rire. J'ai fait emprisonner Ace pour qu'il se fasse tuer. Mais ta catin de mère l'a sauvé.
Et bien, sur le jeu des 7 familles, je cherche l'oncle taré. Trouvé, il est en face de moi. Je regarde ma mère et elle me sourit d'un air presque angélique.
Ce n'est pas elle. J'avance rapidement vers Barbe Noire et je le plaque violemment contre le mur.
- Où est-elle ? Qu'as-tu fait de ma mère putain ?
Son sourire s'agrandit.
- Tu es bien plus intelligente que je le pensais.
Où se tenait ma mère, un homme a pris sa place en explosant de rire. Tout le monde semble choqué. Tu m'étonnes.
- Elle est morte. J'ai tué ta mère pour prendre son pouvoir mais ça n'a pas fonctionné.
J'hurle de douleur et de rage. Le vent se lève et je serre plus fort le cou de mon ennemi. La mer se déchaîne sous nos pieds. L'air se charge d'électricité.
Beaucoup d'hommes me sautent dessus mais je les envoie valser à l'autre bout de l'île. La douleur est présente.
J'étais proche de ma mère avant qu'elle parte et qu'on m'enlève. Je voulais la revoir pour qu'elle m'apprenne ce que je ne sais pas.
Pour qu'elle me prenne dans ses bras en me disant que tout va bien. Je suis en train de me transformer et c'est ce qu'il voulait, j'en suis persuadée.
Pourtant je ne lâche rien. Un sourire satisfait passe la barrière de ses lèvres. Salaud.. J'arrête tout. Je le lâche et je le regarde tomber sur le sol.
- Très bien, je vais te donner ce que tu veux mais tu laisses tout le monde repartir d'où ils viennent.
- Je suis ravie de faire affaire avec toi. Fais tes adieux à tes amis.
Je ne les reverrai plus. Je le sais. Je le sens au plus profond de moi. Cette bataille est la dernière. Je retourne au niveau de mes frères et je prends tout le monde, un part dans les bras, pendant qu'ils tentent tous de m'arrêter.
Mais ils me connaissent, rien ne m'arrêtera. J'arrive au niveau de Law, le dernier à qui je dois faire mes adieux, et je ne sais pas quoi faire. Il soupire et me prend dans ses bras.
Un sourire passe sur mon visage. Law me chuchote quelque chose à l'oreille et m'embrasse directement après. Mon sourire s'élargit et je l'embrasse en retour. J'aime cet homme.
- Fini les mièvreries, ordonne mon oncle.
Je lâche doucement Law, à bout de souffle. Je ne vais pas abandonner. Trop de gens comptent sur moi.
Je repense à ce que Law m'a dit : "Ne fais pas n'importe quoi, on peut le battre avec toi, on t'aime tous. Moi y compris, Leila."
Je crois que je n'ai jamais été autant heureuse juste avec quelques mots. J'avance vers mon oncle, un air déterminé comme je n'ai jamais eu dans ma vie, plaqué sur mon visage.
- Écoute mon très cher oncle, j'ai changé d'avis. Tu vois ce beau gosse que je viens d'emballer avec passion derrière moi ? Et bien il se trouve qu'il m'a convaincu. Et pourtant ce n'est pas chose simple, tout le monde pourra confirmer que je suis têtue de nature mais je n'abandonnerais pas. C'est le combat final, le point culminant de ce monde. Monkey D. Luffy deviendra le roi des pirates et toi tu nourriras les verres de terre.
Son air ravi change radicalement. Il ne s'attendait pas forcément à ce changement d'horizon de ma part.
- Et bien dans ce cas, je n'ai pas d'autres choix que de le tuer.
- Il n'a pas besoin de moi pour se défendre et surtout envers tes petits toutous.
Il s'agace encore plus et un coup de panique arrive en force quand je le vois qu'il se jette sur Law en activant ses deux fruits du démon.
- Putain !
Je saute entre les deux hommes et je me transforme avant d'égorger Barbe Noire d'un coup sec. Sa tête roule sur le sol tandis que son corps s'effondre sur la pierre.
Le silence fait rage et je sens tous les regards vers moi. Je déglutis doucement. Je sais qu'ils voient ma vraie forme.
Les yeux rouges, les canines plus longues et enfin mes muscles qui ont pris de l'ampleur. Mes cheveux sont plus foncés et plus longs qu'avant.
Je me suis transformée en monstre..
Mon cœur bat anormalement vite, la terreur me prenant aux tripes.
Je viens de tuer Barbe Noire, ce qui devrait me réjouir mais tout le monde a vu mon véritable visage, y compris Law.
- 1039 mots -
VOUS LISEZ
UNE AVENTURE INCROYABLE ( LAW X OC ) [ EN COURS ]
FanfictionLeila rentre accidentellement dans un homme. Qui est-il ? Que va-t-il se passer pour eux ? Retrouvera-t-elle ce qu'elle cherche ? Risque de lemon que je préviendrai à chaque début de chapitre. L'OC et d'autres personnages m'appartiennent mais les...