Chapitre 26

128 6 4
                                    

5 ans plus tard, île inconnue :

Je soupire en mangeant mon repas du soir. Ça ne vaut pas les bons petits plats de Sanji mais c'est suffisant pour se nourrir. 

Je repense à tout ce qu'il s'est produit ces dernières années et je ne peux m'empêcher d'avoir des regrets. 

Si je n'avais pas tué Barbe Noire et dévoilé ma véritable nature, je serais en compagnie de ma famille et de l'homme que j'aimais à l'heure actuelle. 

Cependant, j'ai préféré les mettre tous en sécurité et m'enfuir, encore une fois. À croire que je ne fais que ça de ma vie. C'est certainement le cas d'ailleurs. 

J'ai envoyé les pirates et les révolutionnaires ainsi que les bateaux sur Fuschia. J'ai ensuite pris la fuite sur une île encore inconnue aux yeux de tous. Et j'espère que personne ne la découvrira. 

Voilà cinq longues années que je me terre ici. Les habitants ne me connaissent pas et j'habite au fin fond de la forêt. 

Je descends au village juste pour la nourriture. Je vis recluse et ça me convient très bien. Bien que ma famille me manque. 

Je me suis remise, avec difficulté, de la mort de ma mère. Néanmoins, je ne vis pas seule.

- Maman !

Justement, le voilà. Mon fils de cinq ans. Il s'avère que j'ai fait un déni de grossesse. Quand je suis arrivée sur cette île, un mois plus tard, un mal inconnu m'a attaqué. 

J'avais tellement mal que j'étais obligée d'aller voir le médecin du village. Sans prévenir, il m'a dit que j'allais accoucher. 

La seule chose qui me reste de Law, c'est notre fils. Je l'ai nommé Léo. Ce dernier saute dans mes bras et je le réceptionne en souriant de bonheur.

- C'était bien ton tour au village ?

- Oui ! Des pirates ont débarqué ! Je suis tellement heureux d'en avoir vu en vrai ! Plusieurs sont venus avec moi pour que tu les rencontres et surtout pour que tu leur fasses une carte.

Oui, il adore les pirates. Et je suis cartographe à temps partiel, j'ai toujours aimé dessiner. Disons que c'est mon gagne-pain.. 

Je dépose un rapide baiser dans les cheveux noirs de mon fils et je lui dis de faire entrer nos invités. 

Je prends mon assiette et je la mets dans l'évier avant de commencer à la laver. J'entends plusieurs personnes faire leurs apparitions dans la maisonnette que j'ai. 

Je me tourne lentement, le sourire aux lèvres. Celui-ci disparaît bien vite en voyant les personnes en face de moi. C'est quoi ce délire ?! 

Luffy, Ace, Nami, Robin, Zoro, Tim, Uta, Sabo, Shanks, Law, ma mère, Dragon, et mon fils sont en face de moi. Je suis tellement surprise que mon assiette s'étale sur le sol. 

Ce n'est clairement pas un hasard s'ils sont ici. Pas tous au même endroit, pas en même temps, c'est impossible. Ils m'ont retrouvé.. Mais comment.. ? 

Je regarde Léo qui a un grand sourire sur les lèvres. Il les a appelé, je n'en reviens pas.. Mon fils est beaucoup plus intelligent qu'un enfant de son âge ne devrait l'être. 

D'un simple geste de la main, l'assiette qui était en mille morceaux sur le sol est réparée et retourne dans l'évier. 

C'est à ce moment-là que je comprends que quelque chose cloche.. Ma mère.. D'une vitesse incroyable, je me retrouve devant elle, mon visage près du sien pour comprendre ce que j'ai loupé. 

Elle est censée être morte alors que fait-elle dans ma petite maisonnette qui est à peine grande pour que tout le monde soit dedans. Je me pince le bras mais elle est toujours devant moi. 

Léo tire légèrement sur mon tee-shirt, me faisant me baisser à son niveau, toujours incrédule face aux personnes devant moi.

- Je t'ai fait une belle surprise non ?! S'exclame-t-il, joyeux.

Je suis incapable de parler donc j'hoche la tête positivement. Vu son visage, il croit qu'il a fait une bêtise. 

Je m'en veux immédiatement et je le prends dans mes bras pour lui faire comprendre que tout va bien. Je l'entends qu'il soupire de soulagement. 

Je me relève lentement et j'agrandis la maison d'un claquement de doigts, ajoutant des chaises et une table plus grande. 

D'un signe de tête, je montre à mes invités non désirés de s'asseoir pendant que je fais apparaître à boire sur la table. Je ne sais vraiment pas comment réagir face aux personnes devant moi.

- Maman, tu peux me servir du saké ?

- Non mais ça va pas ou quoi ?! Tu prends ton jus de pomme et c'est tout.

Il boude légèrement, me faisant rire.

- Mais Zoro et Shanks boivent que ça ! Je veux être un vrai pirate !

Mon sourire s'élargit au maximum. Les gènes sont impressionnants.

- Tu es trop jeune pour boire du saké et encore plus pour devenir pirate. Maintenant, excuses-moi mon cœur mais j'ai des questions à poser.

Je comprends bien vite que mon fils a fait tout ça juste pour détendre l'atmosphère et que ça a fonctionné. Oui, il est là lumière qui me guide à chaque pas que j'effectue dans ma vie. 

Qu'est-ce que je l'aime ce gosse ! Je pose mon regard immédiatement sur ma mère qui comprend ce que je vais lui demander sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche.

- Teach m'avait enfermé dans ton ancienne cellule. Il avait pour projet de te faire croire à ma mort pour que tu dévoiles ta véritable nature, la nôtre en l'occurrence, au monde entier. Je suppose qu'il ne s'attendait pas à mourir.

Je reste silencieuse aux aveux de ma mère. Léo me regarde intensément, attendant une réponse de ma part.

- Je suppose que tu as vu toute la scène vu où tu étais enfermée.

- C'est exact, répond-elle d'un ton calme. Disons qu'après que tu nous aies transféré sur Fuschia, les marines ont mis ta tête à une prime que même Gol D. Roger n'a jamais eu. Et tu étais recherchée morte de préférence.

Un petit sourire de fierté se glisse sur mes lèvres, me rappelant mon ancienne vie.

- Ce n'est pas vraiment étonnant. Mais d'après ce que j'ai vu, la marine a eu d'autres chats à fouetter ces dernières années, dis-je en souriant.

- C'est exact, tes frères ont causé pas mal d'ennuis, ricane Shanks.

- J'ai vu ça.

Je rigole doucement mais mon regard se pose sur Law. Je ne sais pas comment réagir face à lui. 

On se dévisage comme s'il n'y avait plus personne autour et mon cœur bat frénétiquement dans ma poitrine. 

Qu'est-ce que je l'aime cet homme. Enfin je l'ai aimé.. 

Mais je sais que je ne pourrais jamais l'oublier.. 

- 1118 mots - 

UNE AVENTURE INCROYABLE ( LAW X OC ) [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant