Chapitre 30

114 5 0
                                    

La blonde m'attend patiemment au pied de la porte. Je sais que je n'ai pas le sens de l'orientation quand je m'y mets mais elle n'est pas obligée de m'attendre. Je ne l'aime pas. 

On sort des quartiers et elle s'arrête brusquement, me faisant presque peur. Elle se tourne vers moi et me tend la main :

- Je me nomme Paula Hertz. Je suis amiral depuis trois mois. J'espère qu'on s'entendra bien, vu qu'on va travailler ensemble.

- Je m'appelle Leila. J'espère également.

- Je faisais partie de l'équipage de Law avant de vouloir être dans la marine. Mais il n'a jamais tenu rigueur de ma décision. D'ailleurs, je voulais te donner cette invitation, ajoute-t-elle en souriant.

Ai-je droit de la frapper ? Non ? Vraiment ? Zut.. Elle me tend le papier cartonné et s'en va, en me laissant seule. 

J'ouvre l'invitation, qui était soigneusement pliée en deux, et ce que je vois me donne envie de vomir rapidement. 

Vous êtes invité(e) à l'union entre Trafalgar D. Water Law et Paula Hertz, le 6 avril XXX. 

Putain.. Faites que ce soit une blague ! Que ce soit une putain de farce ! 

Premièrement, Law est un D. également. Deuxièmement, il file le parfait amour avec une blondasse qui fait partie de la marine et en plus ils vont se marier dans un peu plus d'un mois si je me rappelle bien des dates. 

Avec mes pouvoirs, je crame de rage le papier. Des larmes de douleur coulent violemment sur mes joues. Je dois être en plein cauchemar. 

Je marche, à l'aveugle dans tout le bâtiment. Mon cœur est en mille morceaux. Quand j'entends des voix, j'essuie rapidement mes larmes et j'entre dans la pièce. 

Tout le monde me dévisage. Visiblement, ici c'est la salle à manger. Et Sanji a fait à manger pour tout le monde. 

J'aperçois un sourire satisfait sur les lèvres de l'autre connasse. Elle savait. Elle se doutait que ça me ferait du mal. 

Ma famille remarque bien vite que j'ai pleuré mais je ne montre rien. Seuls mes yeux rouges peuvent prouver quoi que ce soit. Je m'installe avec Nami et Robin et les discussions reprennent.

- Hé Nami, chuchoté-je à son oreille.

Elle se penche vers moi et attend que je parle.

- Tu t'y connais en coiffure ?

- Tu veux te couper les cheveux ? S'exclame-t-elle dans toute la pièce, ramenant le silence complet.

- Quoi ? Mais tu ne t'ai jamais coupé les cheveux depuis que tu es enfant ! Hurle mon père.

Je deviens rouge de honte.

- Papa, si j'ai envie d'une nouvelle coupe de cheveux, je fais ce que je veux. Et oui, ça fait depuis 29 ans que je les fais pousser mais j'ai quand même le droit de les couper, dis-je en riant.

Je vois qu'il boude légèrement. Il a toujours trouvé que sa petite princesse avait de magnifique cheveux. 

Mais je veux passer à autre chose. Gravir une étape. Ne plus me laisser hanter par le passé. 

Nami me promet de voir ce qu'elle peut faire et les discussions reprennent. 

Malgré moi, j'entends la voix nasillarde de la blondasse quand ma mère pose une question à celle-ci :

- Vous êtes ensemble depuis combien de temps avec Law ?

- J'étais enfermée par les dragons célestes et quand votre fille nous a tous envoyés ailleurs, j'ai fait la connaissance de Law.

Bien joué Law, deux esclaves dans ta vie. L'une est la mère de ton enfant et l'autre ta fiancée.

- Il m'a prise sous son aile et je suis entrée dans son équipage. Un an plus tard, on était ensemble. Et il m'a demandé ma main il y a un an.

Cette vie, sa vie, ça devait être la mienne. Je suis jalouse, ça, oui.

- Maman, maman, maman !

Je réagis qu'au moment où mon fils me donne une petite tape sur l'épaule.

- Mon petit cœur est de retour ! Tu as bien dormi ?

- Oui et j'ai très faim !

- Cela ne m'étonne pas de toi, dis-je en rigolant.

- Dis maman, c'est qui mon papa ?

Je recrache ma gorgée de bière sur Ace qui explose de rire. Le silence règne sur la pièce après la question de Léo. Je ne sais pas comment réagir. 

Je devrais lui dire la vérité mais j'en suis incapable. Je ne veux pas blesser mon fils en sachant que son père va se marier dans un peu plus d'un mois. 

Et qu'il aura certainement d'autres enfants. Je ne veux pas qu'il se sente abandonné. Non, c'est faux. C'est moi qui ai peur d'être abandonnée. Je suis juste égoïste, c'est tout. 

Je ne veux pas que Law refasse sa vie avec une autre personne, je ne veux pas que Léo préfère la vie de son père à la mienne et je ne veux pas me retrouver seule au monde. 

Je souris doucement et je demande à Léo de me suivre. Bon, c'est lui qui me montre le chemin parce que je prenais le mauvais. 

On s'installe sur le canapé dans les quartiers qui sont dorénavant les nôtres. Léo attend patiemment que je lui révèle le nom de son père.

- Entre ton père et moi, c'est compliqué mais si tu veux le connaître, je ne t'en empêcherai jamais. Tu le connais puisqu'il s'agit de Law.

- Quoi ? Trafalgar D. Water Law ? Le chirurgien de la mort ? La capitaine des pirates du Hearts ?

- Lui-même, répondis-je en rigolant.

- Mais maman ! Il va se marier avec Paula !

Un regard triste passe dans mes yeux mais je tiens bon devant mon fils.

- Je le sais. Il faut que tu saches que notre relation n'est pas au beau fixe. Mais tu as le droit de le voir.

Il me remercie en sautant dans mes bras et s'enfuit, je ne sais où. Je suis complètement épuisée par cette journée. 

Je commence à m'endormir quand on toque à la porte de ma chambre. C'est Law avec Léo dans les bras. Mon cœur est à deux doigts de sortir de ma poitrine. 


- 1025 mots - 

UNE AVENTURE INCROYABLE ( LAW X OC ) [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant