- Il s'est endormi dans mes bras, explique Law d'une voix rauque.
J'hoche la tête à son explication et je l'emmène vers la chambre de mon fils. J'ai eu le temps de faire du repérage avant de m'enfoncer comme une baleine dans mon canapé.
J'ai trois chambres, une cuisine, une salle à manger, un bureau et une salle de bain. Je suis confortablement installée et je suis fière de donner quelque chose de plus grand que notre maisonnette sur l'île à Léo.
Même si je n'ai pas eu le choix. Il dépose délicatement notre fils sur son lit. Je donne un baiser léger sur la tempe de Léo et je sors de la pièce, rejoignant Law dans le salon. On se regarde sans rien dire.
- Je ne t'ai pas prévenu pour Léo et j'en suis désolée. J'ai accouché sur l'île où vous m'avez retrouvée. Le médecin taré que tu as vu tout à l'heure a appelé ça un déni de grossesse mais je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que c'est puisque tu es toi-même médecin.
Il reste silencieux mais hoche positivement la tête, prouvant qu'il m'écoute.
- Comme je lui ai expliqué, tu peux le voir et apprendre à le connaître mais je t'en prie, ne le blesse pas. Je te demande juste cette requête.
- Pourquoi penses-tu que je pourrais blesser mon propre fils ?
- Félicitations pour ton mariage, lâché-je d'un ton froid et las.
Les mots me brûlaient la gorge depuis que je l'avais vu entrer dans la pièce. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Il me regarde, surpris.
- Ta charmante fiancée m'a donné un faire-part. Cependant, je crains que je vais devoir décliner.
- Parce que.. ?
- Rien, Law. Si tu veux que Léo y assiste, je suis d'accord. Je veux juste qu'il soit heureux.
Il ne me répond rien et s'approche de moi. Je recule mais je m'arrête bien vite à cause d'un mur. Nos souffles se mélangent et nos regards s'ancrent ensemble.
- Pourquoi tu ne veux pas venir à mon mariage ? Demande-t-il sur un ton froid.
Ma bouche se pose violemment sur la sienne mais il me repousse brusquement.
- Parce que je t'aime Law et je t'aimerais toujours. Maintenant, va-t-en. Sois tranquille, je resterais à l'écart. On discutera juste pour l'avenir de notre fils qu'on a en commun.
Il ne bouge pas d'un centimètre. Une montée de rage pointe son nez. Je repousse violemment l'homme en face de moi en tapant durement sur son torse.
Je sens les larmes qui coulent sur mes joues. De force, du moins avec celle que j'ai en stock, je le pousse jusqu'à la porte. Il pose à peine le pied sur le paillasson que je claque la porte.
Je lance un sort pour ne pas qu'il puisse entrer et je pars m'effondrer sur mon lit en pleurant comme un bébé.
Quand je me réveille, j'entends qu'on toque à ma porte. Je vais ouvrir et c'est un soldat qui m'explique qu'on m'attend pour un discours que je n'ai absolument pas préparé. Je vais dans la chambre de Léo, je découvre un mot sur son lit.
Maman, je suis avec papa. Je t'aime.
Je soupire et prends une bonne douche chaude. Je m'habille, j'enfile la veste de l'équipage de mon père et je trouve difficilement la sortie.
Quand j'arrive, un grand échafaud est sur la place. Cette fois-ci, ce n'est pas pour une exécution. Du moins, je l'espère. Le soldat qui m'a prévenu m'explique la marche à suivre.
Je monte sur l'échafaud. Le silence se fait et je peux sentir la présence des caméras escargophones.
Je suppose que les images seront diffusées dans le monde entier. Je prends mon inspiration et j'y vais au talent.
- Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Leila. Je suis la fille de Shanks le Roux et de Marshall D. Kayla. Mais tout cela, je suppose que vous le savez déjà. Je voulais tout d'abord vous remercier pour cette nomination au poste d'amiral en chef. Je n'aurais jamais imaginé me tenir devant vous, ou dans vos écrans pour certains, dis-je en rigolant. Vous avez placé votre confiance en moi et j'en ferais de même. Les choses ont changé et il faut garder cet équilibre. Comme tout le monde le comprend, je suis une espèce différente de vous. Je reste parfaitement humaine mais une part de moi, qui me donne ma force et mes pouvoirs, se trouve être une vampire. N'ayez pas peur, je sais me contrôler et je ferais tout pour vous protéger. J'espère compter sur mes soldats, dont il me tarde de faire connaissance, également.
J'observe l'assemblée mais le silence est toujours présent.
- Je tenais à être honnête envers tous. Je n'ai jamais filé dans le droit chemin. J'ai été une enfant heureuse, en compagnie de mes frères et ma sœur, jusqu'à ce que je devienne une esclave. J'ai tué un bon nombre de personnes au cours de ma vie. Toujours par défense, bien entendu. Je suis passée du rang d'esclave à celui de pirate. Depuis cinq longues années, je suis devenue cartographe pour pouvoir nourrir mon fils. Sachez que ce renouveau que vous m'offrez va me permettre de faire enfin de bonne chose dans ma vie et mettre à l'abri ceux que j'aime le plus. Alors je n'ai qu'une chose à dire, dis-je en détachant mes longs cheveux rouges, vive la nouvelle ère !
J'attrape le couteau dans ma chaussure et je coupe d'un seul coup mes cheveux. Ceux-ci m'arrivaient jusqu'à mes cuisses, ils sont à présent à hauteur de mes épaules.
Je lâche mes cheveux qui s'envolent dans le vent, emportant mon passé avec. Des applaudissements et des cris de joie soulèvent le QG de la marine.
Je souris, un poids s'enlevant de ma poitrine. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je sens que tout s'arrange enfin.
Une énorme fête s'organise dans le QG et tout le monde s'amuse, picole et j'en passe. Je suis en compagnie des filles dont je remercie silencieusement qu'elles se taisent à propos de Law.
- Rends-le jaloux, me glisse Robin à l'oreille.
- Il va se fiancer.
- Sanji, ramène-toi ! Hurla Nami.
Elle lui glisse quelques mots à l'oreille, le faisant sourire.
Il s'approche de moi et pose sa main sur ma hanche.
Il me fait comprendre de lui faire confiance et il m'embrasse.
- 1070 mots -
VOUS LISEZ
UNE AVENTURE INCROYABLE ( LAW X OC ) [ EN COURS ]
FanfictionLeila rentre accidentellement dans un homme. Qui est-il ? Que va-t-il se passer pour eux ? Retrouvera-t-elle ce qu'elle cherche ? Risque de lemon que je préviendrai à chaque début de chapitre. L'OC et d'autres personnages m'appartiennent mais les...