Quelques mois plus tard :
Je marche tranquillement sur cette île complètement folle. Un côté est bouillant et l'autre est complètement gelé. Un bâtiment me fait face du côté froid de l'île.
Je décide de faire comme chez moi et d'y entrer avec mon petit sac à dos que je transporte partout. Il y a tout ce que je possède dans celui-ci.
Je traverse les couloirs sombres quand j'entends des pas venir vers moi. Ainsi qu'un rire débile.
- Shu Lulu Lulu Lulu Lulu !
Je suis à deux doigts d'exploser de rire quand un bras m'attrape fermement et une main se pose sur ma bouche, nous planquant dans une pièce inconnue.
Je reste silencieuse attendant que les pas s'éloignent avant de me retourner brusquement vers mon agresseur.
J'allais lui crier dessus mais mes mots se perdent dans ma bouche quand je reconnais le Chirurgien de la mort. Et bien ça pour une surprise. Je suis franchement étonnée de le voir ici.
- Tiens, le Chirurgien de la mort, comment vas-tu ?
- Que fais-tu ici, ancienne esclave ?
Je grimace à son appellation.
- Je m'appelle Leila. Et ne prononce plus ce statut.
- Dans ce cas, je suis Trafalgar Law. Et non ce surnom ridicule.
- Très bien, soupiré-je.
On reste en silence à se dévisager.
- Tu ne devrais pas être ici.
- Je fais ce que je veux. Et toi que fais-tu ici ?
- Rien qui te regarde.
- Et bien nous sommes d'accord. Ce rire débile appartient à César Clown, je me trompe ?
Il écarquille les yeux de surprise, ne s'attendant pas que je connaisse ce scientifique à la con.
- J'ai quelques comptes à régler avec lui. Et je savais qu'il traînait dans le coin.
- Ne te mêles pas de ça.
- Monsieur le grand corsaire veut me donner des ordres ? Et bien qu'il aille se faire foutre.
- Très bien, mais viens pas te plaindre de t'être fait tuer, dit-il d'une voix froide.
Cet homme est mystérieux. D'habitude j'arrive à bien cerner les gens mais pas lui. On sonne à la porte du bâtiment, me faisant sursauter. Qui est assez fou pour sonner comme ça ?
Trafalgar disparaît rapidement et je le suis, n'ayant nulle part où aller. Trafalgar ouvre la porte et je suis surprise en reconnaissant une personne que je n'ai pas vu depuis des années à la porte.
- Marchand de paille, que fais-tu ici ?
- On est arrivé sur cette île et on a vu un bâtiment, alors on a sonné, répond Luffy au chapeau de paille, avec son éternel sourire. Je suis content de te voir Trifouillis. Que fais-tu ici ?
Ce dernier ne répond pas et regarde intensément derrière lui. J'entends des pas venir. Il me prend mon bras et me met dehors en compagnie de Luffy et son équipage.
Je le dévisage, incrédule, quand il nous claque la porte au nez. On se regarde tous comme des cons, ne sachant pas quoi faire.
Je finis par hausser les épaules et je commence à partir dans la direction opposée de Trafalgar et de Luffy.
Je marche seule pendant quelques heures et malheureusement pour moi, je me retrouve devant cette immense porte. Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation.
Je grogne de frustration et j'essaye de rebrousser chemin mais une explosion m'arrête. J'ouvre précipitamment la porte et je remarque que plusieurs portes sont en train de se refermer.
Je cours précipitamment et je passe facilement les plusieurs portes, croisant au passage plusieurs personnes inconnues à mes yeux. J'arrive au milieu d'un champ de bataille.
Luffy se bat contre César. Je repère tous les membres de l'équipage du Chapeau de Paille ainsi que Trafalgar. Luffy se fait envoyer valser par César et je l'attrape en plein vol.
- Merci, me sourit-il avant de repartir en plein combat.
Le combat continue tranquillement quand César m'aperçoit. Un sourire machiavélique s'affiche sur son visage de clown.
- Tiens tiens tiens, Leila. Cela fait bien longtemps depuis notre dernière rencontre. Tu avais quoi ? Douze ans ?
Je grogne de rage en me rapprochant de ce connard.
- Qu'as-tu fait de lui César ?
- Je ne sais pas de qui tu parles, nie-t-il sans grande conviction.
Je vais le buter. Je colle mon front contre le sien, passablement énervée.
- Qu'as-tu fait de mon petit frère César ? La dernière fois que je l'ai vu, c'était avant que je me fasse emmener chez les dragons célestes et il était en ta compagnie espèce de fils de pute.
Bon, je suis complètement dans une rage noire. Il explose de rire et c'est plus fort que moi, j'utilise mon fruit du démon et des lianes s'enchaînent sur son cou.
Il devient violet et je serre de plus en plus ma prise sur lui.
- Il.. Il.. Est.. Avec Kaido..
Je relâche tout, estomaquée par cette nouvelle. Putain.. Tout mais pas ça.. Je balance César à Luffy qui le termine précipitamment.
Ensuite, nous nous enfuyons avant que le gaz nous atteigne. Je sens que tout le monde me regarde et se décale pour ne pas être à côté d'une folle comme moi.
Une forme s'installe à mes côtés, me surprenant. Je souris en voyant le Chirurgien de la mort qui regarde devant lui en restant impassible.
Je ne dis rien, pour ne pas le contrarier et le chemin continue dans les cris pour les autres et le silence pour moi, ressassant mes souvenirs les plus douloureux que j'ai enfoui en moi depuis bien longtemps.
On arrive au bout du tunnel à temps.
- 934 mots -
VOUS LISEZ
UNE AVENTURE INCROYABLE ( LAW X OC ) [ EN COURS ]
FanficLeila rentre accidentellement dans un homme. Qui est-il ? Que va-t-il se passer pour eux ? Retrouvera-t-elle ce qu'elle cherche ? Risque de lemon que je préviendrai à chaque début de chapitre. L'OC et d'autres personnages m'appartiennent mais les...