Musique conseillée : Dumb Dumb by mazie
___________________○△□___________________
Ji-na ouvre les yeux avec difficulté mais y parvient quand même.
Ji-na : Où suis-je ?
Il y a beaucoup de monde.Ji-na commence peu à peu à stresser, elle espère que sa sœur se porte bien, soudain elle aperçu un vieux monsieur, Ji-na décide donc d'aller voir celui-ci.
Ji-na : Bonjour, vous allez bien ?
Savez-vous où l'on se trouve, monsieur ?Vieux monsieur : Hein ?
Oh, bonjour jeune fille, oui je vais bien, merci beaucoup et non, je ne sais pas où l'on est, malheureusement.Ji-na remarque que le vieux monsieur et tout les autres avaient des numéros, Ji-na elle, avait le numéro 26, et le vieux monsieur, le 1.
Ji-na - Que faites vous ?
001 : Je compte le nombre de joueur.
Ji-na : C'est marqué sur le grand écran, il y a 456 joueur.
001 : Je le sais ma petite mais mon docteur m'a dit que c'était bien de compter les nombres, sa retarde la démence.
Ji-na : Vous avez un problème de santé ?
001 : Oui, j'ai une tumeur au cerveau.
Ji-na : Je suis vraiment navrée pour vous, mais si vous êtes malade pourquoi participez vous au jeu ?
001 : Je me dis que si je dois mourir, je préférerais mourir en jouant.
Ji-na : Comment ça ?
001 : Tu n'as pas entendu, on va jouer à des jeux d'enfants.
Ji-na : Des jeux d'enfants ?
Ça me semble bizarre..
Pense Ji-na ne sachant pas quoi dire.Tout à coup, Ji-na se retourne et voit des gens se rassembler, il y a une bagarre ?
Pense Ji-na.
Celle-ci se rapproche, grâce à sa petite taille elle se glisse facilement à travers la foule.
Un homme, le numéro 101 s'en prend à une femme d'un peu près l'âge de Ji-na, le numéro 67.
Ji-na voulait intervenir pour aider la jeune femme mais est hésitante, vu l'agressivité de l'homme, Ji-na à peur de se prendre un coup ou autre.
Alors qu'elle s'est enfin décidée, un autre homme intervient, le numéro 456, il s'en prend également au numéro 67, décidément ?!
Qu'a t-elle fait pour mériter tout celà ?
Des gardes rouges entrent dans la salle au même moment, c'est exactement le style du même garde que Ji-na avait vu dans la voiture mais sauf que là il y a plusieurs rond et un carré, la jeune femme se doute que le carré est une sorte de "patron" vu qu'il est placé au centre des autres.
Tous les joueurs s'avancent vers les gardes, Ji-na, elle, s'avance vers le numéro 67 pour l'aider à se lever.
Ji-na tend sa main vers la jeune femme.Ji-na : Tu vas bien ?
Les mecs sont tous des idiots.067 : Je n'ai pas besoin de ton aide.
Dit-elle avec un ton froid, avant de se lever et partir.Ji-na : Ah ouais..
Je vois le genre..
Sympa..Ji-na se vexe et porte désormait son attention sur les garde rouges.
VOUS LISEZ
Sae-byeok X Reader
RandomYun Ji-na, une jeune femme de 17 ans est actuellement au plus bas dans sa vie. Accompagnée de sa petite sœur, Yun Jin-ae, ces deux jeunes filles fuient des gens qui veulent leurs peaux. Mais pour y parvenir il faut de l'argent, ce à quoi cela va emm...