Musique conseillée : Locked Away by
R.City & Adam Levine/!\ Scènes de violences, sang/!\
____________________○△□__________________Les derniers finalistes se trouvent devant une porte, avant d'y entrer, le garde prend une pièce pour faire un pile ou face, pour le dernier jeu qui allait être le squid game.
Les joueurs étaient quatre, il y allait avoir 2 équipe de 2, autrement dit 2 attaquant et 2 défenseur.
La pièce a deux faces, un triangle et un carré.Garde carré : Tout d'abord, mettez vous par deux.
Gi-hun et Ji-na échangent un regard.
Gi-hun : Je suis avec Sang-woo.
Ji-na : Et moi..
Sae-byeok.Garde carré : Bien, maintenant que les équipes sont faites je vais vous laisser choisir une forme, celle du triangle ou du carré.
Équipe n°1 je vous laisse choisir.Le garde désigne l'équipe de Gi-hun.
Gi-hun : On va prendre le carré.
Garde carré : Bien, l'équipe deux vous avez donc le triangle.
Le garde élance la pièce dans les airs et l'attrape avec ses paume de main avant de la retourner pour la déposer sur l'avant de sa main droite.
La pièce à atterri sur le triangle.Garde carré : L'équipe n°2, vous pouvez choisir entre attaquant ou défenseur.
Ji-na savait qu'il fallait prendre attaquant mais elle hésitait, si elle gagne, elle allait perdre un ami cher mais si elle perd, c'est elle même et Sae-byeok qui allait mourir.
Tout en continuant à réfléchir, Sae-byeok décide donc d'ouvrir la parole.Sae-byeok : On va prendre attaquant.
Ji-na relève la tête vers sa partenaire.
Pour elle, perdre son ami était inimaginable.
Ji-na baisse aussitôt la tête pour cacher sa tristesse.Garde carré : Bien l'équipe 1 vous serez donc défenseur.
Ensuite la grande porte s'ouvre.
Face à eux ce trouve un grand terrain, le même que celui du 1 2 3 soleil, Ji-na eu un rapide flashback sur le tout premier jeu qu'a fait Ji-na et ses amis, en parlant de ses amis, celle-ci repense à Ali, et Ji-yeong.
Ji-na pose son point sur sa poitrine, le cœur lourd tout se qu'elle voulait c'est que cela se termine le plus vite possible pour en finir une fois pour toute.
Voyant que Ji-na se sentait pas bien, Sae-byeok lui prit la main en lui disant que ça allait bien se passer et que c'était bientôt fini.
Au final c'est soit mourir ou tué un ami.
C'est le deuxième dilemme le plus compliqué, de la semaine.
Mais cette fois, Ji-na prit sur elle, elle avait eu une chance et il fallait la saisir même si celà allait lui déchirer le cœur.
Les joueurs s'avance sur le terrain, le cœur palpitant.Garde carré : Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y aura deux gagnant, donc la récompense sera divisée en deux.
Ji-na sentit de la tristesse même si elle gagne, Gi-hun sera tuer, et elle ne pourra rien faire pour empêcher celà.
D'un coup Gi-hun tombe à terre, par réflexe Ji-na cours vers lui, elle lui maintient le bras en signe d'inquiétude.
VOUS LISEZ
Sae-byeok X Reader
RandomYun Ji-na, une jeune femme de 17 ans est actuellement au plus bas dans sa vie. Accompagnée de sa petite sœur, Yun Jin-ae, ces deux jeunes filles fuient des gens qui veulent leurs peaux. Mais pour y parvenir il faut de l'argent, ce à quoi cela va emm...