Musique conseillée : Enemy by Imagine Dragons X JID
___________________○△□___________________
Après quelques secondes,
Un cri résonne alors.
L'horreur avait commencer
Malheureusement, Ji-na n'avait pas d'armes mais savait quand-même se défendre.
Elle descend de son lit apeurée, à la recherche du n°67, Ji-na voit deux silhouettes au loin s'en prendre à une fille, Ji-na cours vers celle-ci en espérant ne pas se tromper de personne, après dans tout les cas elle aura aidée quelqu'un, enfin il fallait encore y arriver, les lumières clignotent rapidement, celà n'empêche pas Ji-na de réaliser que la fille qui se fait agressée
était bien le n°67, Ji-na est derrière l'homme, elle lui met donc un coup pieds dans les cacahuètes.N°101 : Ah !
Espèce de connasse !Par réflexe la brute se tient les cacahuètes avant de se mettre à terre Ji-na se dépêche de prendre n°67 par la main en l'emmenant assez loin de la brute, malheureusement elle est arrêtée par l'un des amis du n°101.
Ji-na se prit un coup de poing dans le ventre de la part de l'homme, n°67 défend Ji-na et lui rend son coup de poing en plaçant dans la figure.Ji-na : Merci !
N°67 : Pas la peine.
N°67 aide Ji-na à se relever.
Les deux jeunes femmes continuent leur course, Ji-na recherchant son équipe, un peu inquiète pour celle-ci.Ji-na : Rejoint mon équipe !
N°67 : Pourquoi je ferai ça ?
Ji-na : Je t'ai sauvée la vie, et merde, pas le temps de discuter !
Ji-na marque une pose à la recherche de Gi-hun.
N°67 : Là-bas !
Ji-na regarde dans la direction qu'indiquait le n°67, en effet c'était bien Gi-hun, qui visiblement nous cherchait aussi.
Ji-na prend la main du n°67 avant d'accourir vers Gi-hun.Ji-na : Gi-hun !
On est là !Gi-hun : Ah !
Les filles, je vous cherchais.Ji-na : Elle rejoint notre équipe !
Dit-elle en lâchant la main du n°67.Gi-hun : Ok, bien.
Gi-hun semblait regarder derrière les filles.
Ji-na se retourne brusquement et voit la brute.
Pour la protéger, elle pousse le n°67.Ji-na : Attention à toi !
Ji-na attaque alors la brute avec Gi-hun, malheureusement cette brute était beaucoup plus forte qu'elle, et fait tomber Ji-na à terre avant de lui mettre des droites dans la tête.
N°101 : Ça t'apprendra, salope !
N°67 : Dégage, enfoiré !
Arrive le n°67 qui assène un coup de pieds dans la figure du n°101 avant de relever Ji-na et de passer son bras autour d'elle pour éviter qu'elle puisse tomber.
Ji-na : Merci mais, je pense que je peux marcher.
Le n°67 lâche Ji-na mais reste quand-même au côté de la jeune femme qui était épuisée, comme tout le monde.
Gi-hun les positionnes derrière lui pour qu'elles ne leur arrive rien.
Ji-na tient la main du n°67.
VOUS LISEZ
Sae-byeok X Reader
RandomYun Ji-na, une jeune femme de 17 ans est actuellement au plus bas dans sa vie. Accompagnée de sa petite sœur, Yun Jin-ae, ces deux jeunes filles fuient des gens qui veulent leurs peaux. Mais pour y parvenir il faut de l'argent, ce à quoi cela va emm...