Musique conseillée : I gotta feeling by
The Black Eyed Peas
___________________○△□___________________Une fois dans le dortoir, Gi-hun alla se reposer, ainsi que Sae-byeok.
Ji-na, elle s'en va confrontée Sang-woo.
Ji-na prend l'épaule de Sang-woo.Ji-na : Pourquoi as-tu fais ça ?
Tuer un innocent ?Sang-woo : Comment ça ?
Ji-na : N'ignore pas ma question !
Tu vois très bien de quoi je veux parler !Sang-woo : Et si il aurait refusé d'avancer ?!
À l'heure actuelle on serait tous mort !Ji-na : Ce n'était pas une raison !
Sang-woo s'approche dangereusement de la jeune femme, celle-ci prend peur et commence à reculer un peu.
Sang-woo : Tu commence vraiment à m'agacer, tu te crois plus intelligente que moi, tu essaies de faire en sorte que les autres aient une mauvaise opinion et la suite c'est quoi ?
Tu vas me tuer ?Ji-na : Si j'essaie de donner une mauvaise opinion sur toi, comme tu dis c'est par-ce-que, je ne te sens pas, et j'avais pas tord de me méfier de toi, tu n'es qu'un manipulateur, rien de plus !
Sang-woo : Oui, j'agis comme cela pour échapper à la mort visiblement le proverbe " penser à soi avant les autres " tu ne le connais pas du tout !
Ji-na : Par-ce-que, moi j'ai du cœur !
Je préfère crever pour ceux que j'aime que les tuer !Sang-woo : C'est bien gentil mais c'est comme ça que tu te fais tuer plus rapidement !
Ji-na : Peut-être, mais regarde, je suis encore là.
Sang-woo : C'est de la simple chance.
Ji-na : Je ne crois pas en la chance.
Sang-woo : On a un point commun alors.
Ji-na soupire d'exaspération avant d'aller voir Sae-byeok mais visiblement celle-ci l'esquivait un peu.
Ji-na décide donc d'aller discuter avec Gi-hun.
Ji-na s'avance vers son ami.Ji-na : Hey, je peux m'asseoir ?
Gi-hun : Hein ?
Oh, euh, oui bien-sûr !Ji-na s'assoit sur le rebord du lit.
Ji-na : Depuis que je suis ici j'ai l'impression d'avoir que des ascenseurs émotionnelles.
Gi-hun : Ouais pareil, ce jeu, c'est une vraie torture.
Ji-na : Je te le fais pas dire..
Les deux marquent une pose.
Gi-hun : Tu n'es pas avec ta petite copine ?
Ji-na rougit avant de se tourner vers Gi-hun.
Ji-na : Oh mais, ce n'est pas ma copine !
VOUS LISEZ
Sae-byeok X Reader
RandomYun Ji-na, une jeune femme de 17 ans est actuellement au plus bas dans sa vie. Accompagnée de sa petite sœur, Yun Jin-ae, ces deux jeunes filles fuient des gens qui veulent leurs peaux. Mais pour y parvenir il faut de l'argent, ce à quoi cela va emm...