Musique conseillée : Heat waves by Glass Animals
___________________○△□___________________Ji-na : Je t'apprécie.
Sae-byeok se retourne vers Ji-na.
Sae-byeok : C'est tout ?
Ji-na : Comment ça, c'est tout ?
Ji-na commence à serrer le bras de Sae-byeok, de frustration.
Sae-byeok : Lâche mon bras.
Ji-na : Non !
Pas après l'effort que j'ai fais !Sae-byeok : Un effort ?
Me dire que tu m'apprécie c'est un effort, tu trouve ?Ji-na : Tu me recale toujours !
Bien sûr que c'est un effort pour moi !Sae-byeok : Je te l'ais déjà dis !
Je suis pas là pour avoir des potes, je m'en fou de ça, je recale tout le monde ici !Ji-na : Je voulais juste être gentille avec toi !
Je-Ji-na sent sa respiration s'écourter et ses yeux devenir humides.
Sae-byeok : Tu vas vraiment-
Ji-na : Qu'est ce que tu as avec m-moi ?!
Moi je veux te connaître et devenir au moin ton amie o-ou, je sais pas moi !
Pourquoi tu es comme ça !Sae-byeok : Tu vas réveiller tout le monde !
Ji-na : Je m'en fou !
C'est ta faute !Sae-byeok : Et puis, merde..
Sae-byeok rapproche Ji-na, et la colle contre elle, à contre cœur.
Sa main gauche repose sur le dos de Ji-na quaneà sa main droite, elle, caresse Ji-na sur la tête.Sae-byeok : Chuut, ferme-la, tu parle trop.
C'est dingue comment tu peux être susceptible.Ji-na : ...
Après réflexion, Ji-na sert Sae-byeok dans ses bras.
Pour une fois, Ji-na a un peu d'affection venant d'elle, même si Ji-na pensait plus que c'était pour la faire taire.
Après un moment Sae-byeok lâche doucement Ji-na, mais celle-ci ne voulait pas la lâcher.Sae-byeok : Tu peux t'en aller ?
Ji-na : Hmm.
Sae-byeok soupir d'exaspération.
Malheureusement, si Ji-na ne veut pas la fâcher elle est obligée de se décoller d'elle.
Après s'être décoller, Ji-na fixe le sol, elle n'ose pas regarder Sae-byeok en face.Sae-byeok : Regarde moi.
Ji-na relève la tête vers elle.
Sae-byeok : Ça reste entre nous, c'est clair ?
Ji-na hoche la tête.
Sae-byeok s'assoit par terre et fait signe à Ji-na de s'asseoir également.
Ji-na s'avance et s'assoit à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Sae-byeok X Reader
RandomYun Ji-na, une jeune femme de 17 ans est actuellement au plus bas dans sa vie. Accompagnée de sa petite sœur, Yun Jin-ae, ces deux jeunes filles fuient des gens qui veulent leurs peaux. Mais pour y parvenir il faut de l'argent, ce à quoi cela va emm...