Nouveau départ

518 5 3
                                    



Anna Kox est une jeune fille qui est loin d'être ambitieuse. Elle a toujours eu pour seule éducatrice sa mère; qui n'a jamais cessé de lui répéter que sa vie se limiterait à servir les autres. C'était d'ailleurs le seul domaine dans lequel leur famille excellait depuis trois descendances. Marila kox, était très vite devenue jeune mère et rejetée par la société car avait conçu d'un inconnu. En dépit de sa pauvreté et de la négligence qui se faisait horriblement voir, ses traits de beauté bataillaient . Nul doute qu'elle fut une très belle femme aux courbes généreuses qui ont été génétiquement transmises à sa fille Anna. Toute sa vie la jeune fille n'a connue que sa mère et sa tante Suzanne Kox. Ce fut terrible lorsque la pauvre petite assista au dernier soupire de sa mère.
Suzanne Kox une femme remarquable, travailleuse et battante avait tellement aimée sa sœur qu'elle ne pu se résoudre à abandonner sa nièce. Elle était gouvernante dans un château pour une grande famille; elle servait la famille Solomonn depuis la première grossesse de madame Berthe Solomonn la maîtresse des lieux; ceci bien avant la naissance de Anna. La gouvernante dû se retourner vers madame Solomonn lui demandant de l'aide par rapport à sa nièce.
La plus jeune des Kox était en pleur et pâle du haut de ses 17ans. Elle ignorait le sort qui allait lui être réservé après le décès de sa mère. Plusieurs questions lui trottaient la tête se demandant si elle sera au service de quelqu'un. Elle attendait avec beaucoup d'impatience l'arrivée de sa tante. Soudain elle vu sa tante traverser le seuil de la porte . Anna:«ma tante 😰 je vous en conjure ne me laissez pas aller loin de vous. Je ne sais que trop rien du monde . Mère était très muette à ce sujet.
Suzanne Kox: allons donc jeune fille, reprenez vous! Votre mère vous a effrayé avec son traumatisme à elle. J'ai parlé de votre situation à madame Solomonn.
(Alors même que Suzanne venait de citer ce nom Anna l'interrompu instantanément)
- que vous a-t-elle dit? J'ai peur
- Reprenez vous enfin. Elle a dit qu'elle accepte de vous avoir chez elle. Vous y travaillerai comme domestique et parallèlement vous apprendrez la couture pour pouvoir vous débrouiller plus tard.
- Merci merci merci ma tante. Cela me soulage tellement d'être à vos côtés.
- Faites vos sacs nous levons l'encre dans l'après-midi. C'est ainsi que les deux Kox s'en allèrent pour le château des Solomonn.

Anna KoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant