L'innocence

285 5 7
                                    



Ce château immense! Un château dans lequel Anna posait ses premiers pas. Tout était immense. On aurait dit une demeure du 18ème siècle. Elle avait même son propre lit dans les dépendances des servantes. Elle était au service de madame Solomonn et ses fils. Berthe Solomonn une grande dame qui est elle-même issu de la haute tout comme son mari. Ils ont deux fils à savoir: Marc et Arthur Solomonn . Paul Solomonn leur père était toujours en déplacement entre nous sois dit en passant, la rumeur courrait que plus rien n'allait entre lui et sa femme et qu'il vadrouillait dans le monde en compagnie de sa maîtresse. De ce fait Berthe et ses fils occupaient le château. Marc le fils aîné, déjà imposant dans la société avait pour réputation d'être un vrai dur. Il souriait rarement en public, se contentait de faire grimper les chiffres de l'entreprise et voyageait énormément.  Quant  au petit frère, un fêtard invétéré, instable émotionnellement, toujours en compagnie de filles de joie; organisant ça et là des soirées à n'en point finir. Deux frères, deux caractères opposés.
Jusqu'ici, Anna n'avait rencontré aucun des fils Solomonn pourtant elle allait à son 8eme mois de service. Elle ignorait complètement ce qui allait lui tomber dessus. La jeune Kox était chargée de ranger les chambres des deux fils tous les matins même en leur absence. Elle le faisait régulièrement et avait l'air heureuse car ils brillaient par leur absence.
Anna comment vous dire, elle n'était pas dans la catégorie fine, mince. Elle était pleine hanches, fesses et poitrine. Elle avait un corps ferme et dessiné. Sa poitrine était extrêmement opulente et lui avait même value des remarques déplacées.
Un matin normal, c'est en chantonnant que Anna ouvrit grandement la porte de la chambre de Marc. Elle ne l'avait pas vu et avait pris l'habitude de dépoussiérer sans personne. Elle entra et tira grandement les rideaux. La lumière du jour jaillit comme de l'eau le long d'un rapide! Elle se retourna et constata qu'il y'avait un homme qui la dévisageait avec colère. Elle était immobile et n'arrivait plus à dire quoi que ce soit.
Marc:«bordel vous êtes qui?»
-hum hum je... je je suis peinée veillez m'excuser (on pouvait clairement voir l'embarras de Anna face à cette situation)
-sortez!
Au moment où il prononça ce mot, elle sursauta et s'en alla en courant avec quelques gouttes de larmes.
Des heures passèrent et Anna fut convoqué par la maîtresse de maison. Elle se dépêchait d'y aller; craignant de se faire renvoyer. Au moment où elle entra dans le bureau de madame Solomonn, elle vit Marc debout avec un air indifférent et hautain. Puis un autre jeune homme assis avec beaucoup de désinvolture à croire qu'il a été contraint de se trouver là. Ses yeux étaient sans cesse baissé et soudain la voix de madame Solomonn releva sa tête.
mademoiselle kox quel âge avez-vous ?
-J'ai 17ans madame (d'un air curieux)
-Vous êtes suffisamment âgés pour savoir qu'avant de s'aventurer dans une pièce qui n'est pas la vôtre il faut frapper !
-Évidemment désolé madame
-Mon fils m'a dit pour ce matin. Que cela ne se reproduise plus. ( Marc racla sa gorge)
Marc: mère depuis quand est-ce que vous recrutez  des gamines?
-C'est la nièce de Suzanne j'ai voulu lui apporter de l'aide.(répliqua Berthe)
-La prochaine fois préviens moi pour que j'acquiesce?
-D'accord fils (dit la mere Solomonn en rigolant)

Anna cox continuait son travail comme sa tante lui disait. Un soir alors qu'il pleuvait et qu'elle avait terminé son service de la journée, elle décida de prendre une douche sous la pluie. Elle aimait l'odeur du sol mouillée et les gouttes d'eaux sur sa peau. Elle se dit discrètement qu'elle peut le faire à l'arrière d'autant plus qu'aucun patron n'était là. C'est avec insouciance qu'elle courait sous la pluie toute nue. On apercevait la courbe galbée de sa poitrine pesante; une taille marquée et un derrière très bien dessiné qui traçait les joues de ses fesses à proximité de ses jambes. La pluie était tellement forte qu'elle n'entendît pas l'arrivée de Marc Solomonn. L'ainé des fils était rentré plus tôt car il était contrarié et avait bu quelques verres de whisky. Il cru d'abord à une hallucination dû à l'alcool lorsqu'il vit une jeune fille nue derrière leur manoir. Il se rapprochait pour éclaircir ce mystère qui n'était autre que Anna cox sous la pluie.
Il avançait derrière elle et attrapa sa main d'un coup et tellement fort! Elle se retourna brusquement et ne croyait pas à ses yeux. Elle se dit à cet instant qu'elle allait avoir des ennuis.
Marc: ma parole vous êtes folle? Que faites-vous ici? Et dans cet état ? Et dans cette tenue? N'avez-vous pas honte ?
Elle réussit tant bien que mal à se détacher de sa poigne masculine et forte. Et couru jusque dans sa chambre.
Elle pleurait en se nettoyant pensant clairement qu'elle allait se faire renvoyer.

Anna KoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant