Anna était resplendissante dans sa grossesse. Il arrivait que Marc passe la voir, elle était froide et extrêmement distante avec lui. Sa relation avec Arthur était très agréable pour elle. Arthur était au petit soin pour Kox; il lui faisait des massages et restait des heures tard à lui lire des histoires terrifiantes et parfois faisait à manger. Marc était jaloux de cette relation ; il soupirait chaque fois ; il avait essayé à maintes reprises de récupérer Anna sans suite. La jeune Kox se ressouvenait de cette fois où elle avait été humiliée et de toutes les fois où Marc avait posé main sur elle ou agresseé verbalement .
Un jour alors que Anna était endormie et Arthur sorti, Marc était aller voir Anna dans sa chambre. Il se ressouvenu de leur première contact, il essaya de glisser ses doigts dans le vagin de Anna. Elle se retourna et regarda Marc. Elle lui dit calmement :
-s'il te plaît sors
-non Anna je n'irai nul part! Regarde moi et dis-moi que tu m'aimes comme cette fois là.
-non je ne t'aime plus Marc! Tu as clairement fait ton choix et jamais je ne pourrais rivaliser avec Blair Williams. J'ai eu mal Marc.
-c'est le passé s'il te plaît. J'ai peur Anna!
-toi! Le grand Marc Solomonn de quoi peut-il avoir peur?
-écoute je veux te faire l'amour
-tu as l'air bien persuadé que cela résoudra bien des choses . Cet acte que tu demandes tant ne servira à rien. Vas faire l'amour à ta fiancée. De quoi as-tu peur?
-cette sensation je ne l'ai...( il s'arrêta )
-de quoi as-tu peur?(répéta Anna)
-j'ai envie de toi(dit Marc)
-je regrette de ne pas avoir aimé Arthur en premier. (Cette phrase brisa quelque chose en Marc cela se vit par son regard). Marc je ne t'aime plus. C'est fini. (Les yeux de Marc se remplirent de larmes et c'était la première fois que Anna voyait Marc vulnérable )
-J'ai peur de te perdre (dit-il à voix haute). Je ne ressens rien avec elle comme je le ressens avec toi. Tu me hantes et je suis brisé. Je t'aime Anna!Anna sentait son corps réanimé au son de ces mots. Elle avait appris à se maîtriser et ne laissa rien paraître pourtant elle avait hurlé intérieurement. Marc la regardait espérant revoir cette lueur d'amour en elle lorsqu'il lui avoua ses sentiments mais rien. Il ne vit que la froideur de Anna. Elle s'était retournée et se couvrit. Marc s'en alla amer se disant qu'il avait perdu sa gamine.
Blair faisait de délicieux mets à Marc afin de le séduire rien ne changeait surtout lorsqu'il venait de se faire rejeter pour une première fois par une petite fille de dix neuf ans! Marc buvait encore et encore. Il était imbuvable avec son entourage.
Suzanne Kox venait régulièrement voir sa nièce pour l'aider et lui faire à manger. Puis elle regarda en direction du salon et vit une écharpe qui se rappellera que le propriétaire n'était autre que Marc. Elle ne savait toujours pas ce qu'il se passait. Elle se disait que Arthur était l'auteur de la grossesse de Anna. Elle se rapprocha de Anna et lui posa toute une série de questions :
-dis-moi Anna as-tu vu Marc Solomonn dernièrement ? (Anna resta figée et ne s'était pas préparée à cette situation)
-oui il était là. Il devait voir son frère de toute urgence.
-comment se comporte-t'il face à cette relation avec Arthur ?
-je l'ignore ma tante . Il faut dire qu'il n'est pas très démonstratif.
-lorsque tu étais parti de la maison il m'avait donné de l'argent pour te mettre dans un logement descend et pris de tes nouvelles chaque jour. Au début, je trouvais cela très étrange surtout qu'il était nerveux à chaque fois. Je l'avais rassuré que tu vivais non loin du manoir et que tu allais bien. ( Anna resta silencieuse et su que Marc Solomonn prenait de ses nouvelles ; sa tante l'appela à plusieurs reprises mais elle était comme perdu)
-oui ma tante
-ça va ? Tu es certaine que tout va bien ?
-Marc est l'auteur de ma grossesse
-excuse moi? Je ne te suis pas ? (Dit Suzanne Kox dépitée)
-Marc est le père de l'enfant que je porte
-pardon mademoiselle? (Suzanne était semé) . Marc ? Avez-vous idée des problèmes dans lesquels vous nous avez plongés ? Comment Carle grand frère ?Et Arthur ?
-Marc est le seul homme que j'ai connu de ma vie
-alors tous ces problèmes ! Mademoiselle Blair...
-elle sait pour notre liaison mais pas pour le bébé.
La porte de l'entrée grinça et s'ouvrît. Marc était là et Suzanne traversa l'entrée avec des regards noirs. Anna se déplaça vers Marc:
-ne fais pas attention à elle. Ça lui passera .
-elle sait? Tu lui as tout dit ?
-oui je lui ai tout avoué. Marc pourquoi tu prenais de mes nouvelles chez ma tante durant 3 semaines ?
-tant que tu allais bien c'était plus important. Je n'avais pas envie de te faire du mal encore et encore mais lorsque j'ai su pour la grossesse j'ai vu cela comme un coup de pouce quant à la direction que je devais prendre et c'était une occasion de te reconquérir mais je t'ai perdu .(expliqua Marc)Anna sourit et posa sa main sur la joue de Marc et la caressa. Elle lui fît un léger baiser sur les lèvres. Anna lui dit:«si tu m'aimes je veux que cela soit à mon honneur et non juste une personne immobile dans ton lit». Marc lui donna les présents qu'il avait apporté et il sourit également.
S'il vous plaît laissez moi des appréciations positives ou négatives pour que je puisse m'améliorer
VOUS LISEZ
Anna Kox
RomanceAnna kox ouvre un nouveau chapitre de sa vie suite au décès de sa mère. Sa vie dans une toute autre société se verra mouvementée par le mystérieux Marc Solomonn.