La pucelle

239 5 2
                                    


Marc Solomonn avait dessoûlé suite à ce que ses yeux venaient de voir. Il était légèrement éméché lorsqu'il repassait en boucle dans sa tête l'action surprenante de sa servante la veille. Il repensait à son derrière rond et à ses lèvres mouillées par la pluie et cette sensation lui traversait le corps jusqu'à son membre viril. Il se sentait durcir en la revoyant en boucle. Puis il se dit que cela suffisait et que ce n'était qu'une gamine. Il essayait de se convaincre que ce n'est pas son style de femme. Puisse qu'il entretenait une relation avec l'élégante Blair Williams (une jeune femme fine âgée de 26ans et très distinguée).

Arthur Solomonn le Benjamin de la famille était rentré tard cette nuit là et le matin il parlait déjà de fêtes. Il avait convoqué tous les domestiques dans le grand hall pour en parler. Il remarqua une jeune fille à peine moins âgé que lui vêtu comme une servante et lui demanda :
-qui êtes-vous ?
-Monsieur Solomonn je m'appelle Anna kox je suis la nouvelle domestique.
-N'êtes vous pas trop jeune pour cela ? Avez-vous essayé autre chose dans la vie?
-Je suis reconnaissante de l'opportunité que j'ai de travailler ici monsieur
-Tu m'as l'air innocente ( il la dévisageait du regard tout en insistant sur sa poitrine à croire qu'il ne voyait que ça !). Ce que je dis c'est qu'une fleur pareille devrait être à mes côtés et non me servir. ( il avait à peine terminé qu'il fut interrompu par la voix grave de son frère)
-Tu veux bien la laisser en paix ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ? (Questionna Marc)
-Cher grand frère, j'organise une fête pour la nouvelle saison. J'espère que tu seras des nôtres?(rajouta Arthur)
-Toujours à vouloir dépenser l'argent que je m'efforce de gagner.
-Il faut bien que quelqu'un le dépense un peu.
-Fais donc! ( il sorti et ne regarda même pas Anna . Par contre elle le regardait avec gêne mais lui toujours fidèle à sa froideur.)

La jeune Anna était seule dans sa chambre qui était certes petite mais confortable. Elle était couchée toute nue. Il faut avouer qu'elle aimait ça . Sentir le vent passer sur les moindres orifices de son corps ; la douceur des draps sur sa peau. Elle somnolait lentement et s'endormi.

Marc était rentré épuisé d'une descente qu'il avait faite dans une de ses entreprises. Il avait fait une visite surprise et avait constaté un détournement de fonds important. Comme à son accoutumé, lorsqu'il était en rogne, il buvait. Il entra dans sa chambre et constata que le lit n'avait pas été fait. Il déboula en ruminant dans la chambre de Anna. Il ouvrit brusquement et constata qu'elle était immobile et endormie. Il vu également qu'elle était nue; on pouvait clairement voir la transparence du drap et ses seins énormes hors. Il senti jaillir en lui une pulsion malsaine. Il marcha en douceur et caressa ses tétons tout en observant ses lèvres pulpeuses.
La petite Kox avait l'impression de rêver . Elle se réveilla et croisa les yeux de Marc qui avait ses mains sur sa poitrine. Elle ne parla pas et se regardaient juste. Il descendit son visage au niveau de la poitrine de Anna et mis ses lèvres sur ses tétons. Il les massait délicatement avec sa langue et la voix de Anna se fit entendre par des légers gémissements. Elle ignorait ce qu'il lui arrivait et avait l'air d'aimer cela. L'odeur du whisky se dégageait de l'haleine de Marc et il lui demanda:
-pour quelle raison mon lit n'est pas dressé ?
-Désolé monsieur j'ai cru que je ne devais plus m'y rendre suite à l'incident.

Marc ferma sa bouche avec sa main et écarta les jambes de Anna d'une vitesse qu'elle ne s'y attendait pas. Il laissa ses doigts glisser le long de son entre jambe à elle et la pénétra de deux doigts et Kox hurla. Il s'arrêta net et su alors qu'elle est vierge. Il la regardait d'un air dépassé et apeuré et sorti de sa chambre. Anna se demandait ce qu'elle avait encore fait . Est-ce qu'elle hallucinait ou le fils aîné des Solomonn venait d'essayer de l'effleurer. Elle s'en voulu d'avoir laissé faire et décida de se taire et que cela ne se répéterait plus.

Anna KoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant