Les effusions d'amour

178 2 0
                                    


Anna recevait tellement d'attention venant de Marc. Il ne faisait l'ombre d'aucun doute , il était tombé sous le charme d'une adolescente de 18ans. Il ne savait pas comment cela était arrivé, sous la pluie ou le jour de la fête de la nouvelle saison ? Il commençait même à s'adoucir. Il lâchait des petits sourires en public en regardant Anna. Elle ne le trouvait plus froid; il la pinçait souvent lorsqu'ils se croisaient dans une pièce du manoir. Il faisait l'amour toutes les nuits. Elle était contente et très heureuse. Elle savait que chaque soir il viendrait et qu'ils feraient l'amour.

Ce petit moment de bonheur dura 2semaines. Lorsque Blair rentra. Elle n'arrêtait pas de de bassiner tout le monde avec le mariage. Ils buvaient du thé au salon lorsque Blair dit qu'il est temps pour eux de se marier Anna qui était à proximité tomba et cassa la théière. Tout le monde accouru pour l'aider ! Marc lui tendit la main et la leva du sol. Il la regarda et touchait partout et s'inquiétait. Il lui demanda si elle ne s'était pas faite mal; si elle était blessée. Il la tourna et voulu caresser sa joue lorsqu'il se reprit ! Il s'était égaré , il n'avait vu que sa gamine au sol de ce fait il fît abstraction de Blair,Arthur et Brigitte Davidson (la nouvelle conquête de Arthur). Arthur regardait son frère avec curiosité. Blair et Brigitte s'en allèrent un peu embrouillées. Arthur dit à Marc:
-waouw tu devrais te calmer. Il y'a ta fiancée. Tu finiras par te faire prendre à cause de ta faiblesse pour Anna.
-je porte toujours mon aide sache le petit frère.
-non tu commences à te ramollir !(dit Arthur avec colère)

Anna toucha Marc et jouait sur ses sentiments. Elle lui dit qu'elle s'est faite mal. Il la porta jusque dans sa chambre à elle. Il l'embrassa délicatement et la regarda avec tendresse.
Arthur entra dans la chambre de Anna. Et il se mit à faire un discours :
-Anna il faut être stupide et naïve pour croire que le grand Marc laissera tout tomber pour toi ! J'ai cru que tu avais retenu fla leçon. Mais je me rends compte que vous avez continué à baiser ensemble. (Marc se leva et l'interrompu)
-Arthur ce n'est pas le moment.
-c'est quand le moment ? Tu te rends compte que tout le monde finira par se douter de quelque chose? Tu as réagis excessivement tout à l'heure devant Blair et crois-moi ta fiancée n'est pas dupe comme ton amante ❗️
-je ne comprends pas en quoi cela te concerne va-t-en! (Gronda Marc)

Arthur se leva et se rapprochait de Marc et le menaçait du regard; il respirait fort avec une envie de le frapper. Marc lui dit de le frapper si cela pouvait le consoler. Anna s'était immédiatement levée et leur avait ordonné d'arrêter . Ils se regardaient comme deux animaux prêt à bondir l'un sur l'autre. Kox savait pertinemment que Arthur n'aurait aucune chance contre son grand frère, elle s'interposa et regarda Arthur dans les yeux et prit ses mains en lui disant en douceur de laisser tomber. Arthur avait aimé et cela lui démontrait qu'elle se souciait de lui. Marc par contre était furieux! Il estimait ne pas mériter cette jalousie de la part de son petit frère et lorsque Anna touchait même Arthur cela l'énervait d'avantage. Marc dit à son frère combien de fois il échouait tout ce qu'il entreprenait ! En prenant Anna pour exemple. Marc savait où blesser Arthur. Anna se retourna et lança un regard noir à Marc. Arthur se jeta sur Marc! Marc le repoussa et lui donna un coup de poing. L'ainé des fils répétait:« relève toi si tu es un homme! » Arthur hurla en se dirigeant vers son grand frère qui l'esquiva. Marc lui donna un deuxième coup qui cette fois lui avait fait mal! On voyait le sang dégouliner le long du nez de Arthur. Anna cria sur Marc de sortir de sa chambre. Marc s'en alla parce qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il reste là.
Blair et Brigitte arrivèrent lorsque Anna cria! Blair n'en revenait pas qu'une domestique puisse s'adresser ainsi à Marc! Et elle repensa à la scène lorsque Anna était tombée. Brigitte couru vers Arthur apeurée.

Anna était revenu avec de l'eau tiède et une serviette pour Arthur. Il était allongé sur le lit de Anna . Blair se tourna vers Arthur et lui demanda :
-tu peux me dire ce qu'il se passe ici ? Arthur explique moi ce que vous faites dans la chambre de la servante Marc et toi.
-Blair vas retrouver ton fiancé .(Arthur à Blair)
-dis-moi s'il te plaît est-ce qu'il couche avec elle ?(ajouta Blair larmoyante)
-non Blair il est parfait ! Ton homme est parfait. (Anna entra et tremblait. Arthur le constata). Écoute Blair ton fiancé m'a frappé parce qu'il a découvert que je sors avec Anna.(Déclara Arthur pour sauver Anna)
Brigitte et Blair s'étonnèrent et Anna avait les yeux écarquillés. Brigitte chagrinée gifla Arthur et s'en alla. Blair la suivi. Anna curieuse lui demanda:
-pourquoi leur avez-vous dit cela? Vous auriez pu dire autre chose.
-Blair est loin d'être dupe. Elle avait compris qu'il y'avait une histoire en rapport avec toi.
-pourquoi vous? Pourquoi pas Marc
-tu aurais plus de chance de survivre si on apprenait que tu couches avec moi. Elle t'aurait enterré vivante si ça avait été Marc. Je l'ai fait pour toi pas pour lui.
Anna donna des remèdes à Arthur et il s'endormit là. Elle se coucha près de lui et s'endormît à son tour.

Les deux jeunes furent réveillés par Marc, Blair et Suzanne Kox. Marc en voulait à Anna de ne pas l'avoir défendu lui. Blair reveilla délicatement Arthur qui avait Anna dans les bras. Blair pris la parole :
-Étant donné que votre mère n'est pas là et suite aux confessions de Arthur au sujet de sa relation avec la servante, je suggère qu'elle soit renvoyée ! (Marc se raidit, Arthur était semé et Suzanne faisait de grands soupirs. Marc racla la gorge et dit:
-non Blair. Arrête s'il te plaît
-Marc je ne suis pas dupe ! Sois elle s'en va, sois vous ne me verrez plus ici. Suzanne veuillez nous laisser s'il vous plaît. ( Marc hocha la tête pour que la gouvernante sorte).

Blair regarda Anna dans les yeux et lui parla froidement «c'est ridicule! Tu as quoi d'autres à offrir à un homme? Mon homme ?» Marc compris qu'elle avait fait le lien.
Arthur rétorqua :
-je t'ai dit qu'il s'agissait de moi !
-oses-tu injurier mon intelligence Arthur ? Marc a dépucelé une jeune gamine. Vous vous battez chez la seule gamine aux alentours . Pourquoi le couvres tu ? Après tout tu désires Anna! Vous n'avez pas honte? Deux frères de bonne famille se battent pour une servante! Marc tu me déçois . J'ai cru que tu avais meilleur goût. Elle s'en va! Votre mère n'en saura jamais rien ! (Asséna Blair)

Anna fondu en larmes et Marc était distant et froid. Elle aurait voulu qu'il la défende et la prenne dans ses bras! Arthur leva le visage de Anna et le nettoya. Marc se décida enfin à parler :
-c'est mieux Anna que tu t'en ailles. C'est un cercle vicieux et une relation malsaine. Je te libère. ( Blair s'en alla et Arthur courut sans aucune raison). Comprends moi Anna. Je suis trop âgé pour toi. J'ai déjà une vie avec Blair et tant que tu resteras là je serai toujours tenté de te toucher. Il vaudrait mieux que ma mère ne le sache pas.
-comment peux-tu me dire ça ? J'espère que tu t'es bien amusé avec ton objet. Je vais m'en aller.(Dit Anna toute pâle et en larmes)
Marc était brisé ; il essaya de lui voler un baiser mais elle était tellement contrariée qu'elle le gifla.

Arthur était là pour dire au revoir à Anna. Il avait fait mieux; il l'hébergeait dans sa propriété qu'il avait gagné lors d'un paris. Elle irait vivre là bas jusqu'à ce qu'elle veuille bien s'en aller d'elle-même. Elle remercia de tout cœur Arthur. Il l'avait conduite là bas et avait engagé une servante pour Anna et un homme de main. Il rassura Suzanne qu'elle serait en sécurité là bas. Arthur l'avait personnellement conduite . Il lui montrait sa grande chambre . On aurait dit qu'elle était la propriétaire des lieux. Il arrangeait en rigolant. Il essayait de la faire rire et cela marchait. Il l'embrassa brièvement et elle lui rendit le baiser. Elle ne l'avait pas fait par envie malsaine mais par gratitude. Arthur était heureux.

Anna KoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant