Chapitre 6 : Angelitos

81 9 78
                                    


Le jeune homme laissa son amant caresser tendrement ses cheveux, profitant de la douceur de ses doigts entre ses mèches courtes. Lui-même avait le nez enfouit dans le cou de ce dernier, inspirant son parfum au goût de soleil et de miel, de chaleur et d'été. Il n'aurait pas voulu se trouver ailleurs, même pour tout l'or du monde. Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient là, sous le soleil d'Alicante, à l'ombre des arbres qui bordaient le lac Lyn. La quiétude de l'eau, les bruits de la nature, le souffle du vent et le chant des oiseaux autour d'eux, Max ne les aurait pas laisser pour se rendre autre part, car ici, au moins, il se trouvait dans les bras de son homme, son Rafael, son Kelinci. Cela faisait désormais deux semaines que, régulièrement, les deux époux se retrouvaient dans les rêves de l'Argentin pour s'enlacer et profiter d'un moment ensemble. Le sorcier aux cornes blanches avait expliqué, au bout de plusieurs songes, à son mari de quoi il en retournait, que leur famille l'avait retrouvé presque mort dans le hall de l'Institut de New York et qu'il était désormais piégé dans un coma magique, coincé à mi-chemin entre la vie et la mort. Pourtant, l'Argentin n'avait aucun souvenir de s'être fait du mal, d'avoir même eu l'envie de se suicider ou de disparaitre. Le Chasseur d'Ombre aux longs cheveux ne pouvait même pas expliquer pourquoi ni comment ses runes de mariage et parabatai avaient disparu alors que celles de son époux étaient toujours présentes sur son cœur. Max ne comprenait pas plus que lui toute cette situation mais, d'une certaine manière, il n'avait pas non plus envie de creuser plus loin ce mystère. Tout ce qui comptait, c'était Rafael. Rafael et rien de plus. Le plus jeune des fils Lightwood-Bane avait expliqué à son amant ce qu'il s'était récemment passé chez eux, avec le retour de Raphaël Santiago, et le fait qu'il lui manquait plus que tout. Il avait même abordé l'idée que le Nephilim tente de projeter son âme hors de son corps pour que leurs pères puissent le voir aussi mais, jusqu'ici, chaque tentative avait été un échec total. Alors ils en étaient là, toujours au même point, mais profitant malgré tout du peu de temps qui leur était alloué. Max bailla entre les bras de son cher et tendre en frissonnant, alertant immédiatement Rafael qui se redressa sur un coude.

- C'est déjà l'heure ? S'enquit-il tristement. J'ai l'impression qu'on est là que depuis quelques minutes. Reste encore un peu, Corazon, por favor, supplia presque le Chasseur d'Ombre, la tristesse perçant de ses yeux chocolat.

Max planta son regard bleu électrique dans celui de son époux et soupira tristement, l'une de ses mains allant caresser sa joue de son pouce avec tendresse. Il détestait voir cette peine chez son compagnon qu'il ressentait jusqu'au plus profond de son âme. Dans leurs rêves, le sorcier se reconnectait à son cher et tendre, leurs liens se reformant comme si jamais rien ne les avait rompu, mais si percevoir de nouveau l'amour qui les unissait était le plus beau des sentiments, le plus jeune des fils Lightwood-Bane avait mal de voir l'homme qu'il aimait souffrir de la situation, coincé seul ici, dans ses propres songes, sans espoir d'en sortir. Leurs famille n'avait de cesse de réfléchir à un moyen pour le faire revenir parmis eux et, étonnement, même Raphaël Santiago s'y était mis pour les aider, mais, à l'heure actuelle, rien ne pouvait ramener l'Argentin, pas même l'amour que lui vouait son compagnon et qui ne semblait pas encore suffisant pour le sauver. Mais Max savait qu'il ne pouvait pas rester ici endormi avec lui et à passer le reste de leurs vies dans leurs songes. Leurs enfants avaient besoin de lui, et il ne pouvait pas non plus abandonner leur Dad et leur Ayah. Le sorcier se sentait déchiré, tiraillé, et il espérait que la situation finirait par s'arranger au plus tôt mais, pour l'heure, il devait se réveiller, et rentrer. Alors il se releva pour s'asseoir en s'étirant et prit l'une des mains de son amant pour la poser sur son cœur, l'autre sur son ventre afin qu'il puisse sentir leurs bébés sous ses doigts chauds.

- Je te promets de vite revenir, Kelinci, sourit le plus jeune avec une pointe de regret perçant dans la voix. Je trouverais un moyen, je te le jure.

- Te quiero, Corazon, murmura l'aîné en hochant tristement la tête. De toutes mes forces, toi et nos angelitos...

Forever Lightwood-Bane Love {Malec Tome 10}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant